derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 9:45

Nom & Melody ♥



    Aller ma p'tite Melody tu peux le faire ! Cela faisait au moins une heure que je répétais cette stupide phrase dans ma tête. J'étais perdue, pourtant j'avais fait comme d'habitude, c'est-à-dire voler tout droit, puis tourner à gauche, encore à gauche puis à droite...puis reculer de deux pas, me tourner sur moi-même et repartir à gauche, enfin c'était peut-être à droite que j'aurais dû tourner >< Bref, j'étais complètement perdue, j'avais essayé de laisser des traces de mon passage sur les arbres (si je souhaitais faire demi-tour) mais je ne savais plus sur quels arbres je les avaient faites. Ne panique pas, respire un bon coup, tu es une p'tite fée téméraire qui a déjà vu pire. Tu as combattu avec Steven des monstres marins, tu as échappés à des bêtes hideuses... Prend cela comme une nouvelle aventure. La prochaine fois je demanderais à une fée de me rappeler le chemin du village, nan parce que cela fait un petit moment que je n'y suis pas retourné c'est pour cela que je ne me souviens plus du chemin à prendre. Puis de toute façon je n'ai aucun sens de l'orientation. Aller, vole droit devant, toujours tout droit, tu finiras par tomber sur le bon chemin ! Me dis-je plus que déterminé.

    J'étais déterminée, j'en profitais par regarder autour de moi, il y avait des arbres, toujours les mêmes. J'avais préféré garder ma petite taille, de toute façon je ne risquais pas de me faire écraser par quelqu'un dans ce petit coin perdu. Je préférais voler, je n'aime pas marcher c'est vraiment fatigant ! Puis sous cette forme il m'est plus facile de m'échapper si jamais je me fais attaquer. N'étant pas une grande guerrière je préférais fuir mes ennemis que les combattre. Surtout ici, la forêt des Lucioles étant connu pour ses drôles d'habitant que pour le reste. Connaissez-vous l'histoire du Hacheur Haché ? On dit qu'un jour un membre de l'Alliance Moelus aurait découpé l'un de ses fidèles amis et collègue. Comme quoi même chez les méchants la vie est dure. Bref, pour se venger le fantôme de ce "haché" hanterait la forêt et découperait toutes les personnes qui auraient trahi leurs amis, une fois dans leur vie. Cette histoire fait froid dans le dos et pour le moment on est sur quelle soit vraie, plusieurs personnes ne sont jamais revenus. J'vous jure ! C'est pour cela qu'il faut éviter de se promener tout seul dans cette forêt. On ne sait jamais sur quoi tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:55




Ethelred & Melody


      Et hop, un autre! Mes yeux fouillèrent le sol, cherchant le jaune caractéristique de la plante dont j'avais besoin pour ma prochaine potion, me fiant à la couleur, ayant déjà oublié son nom trop compliqué pour ma mémoire de navet. Ça devait commencer par ta ... ou to ... Ou encore ... Non, je ne le savais définitivement plus du tout. Et puis, ça ne dérangeait pas trop, tant que je ne me trompais pas / ce qui arrivait souvent ces temps-ci /. Tapotant mon sac que je portais en bandoulière et qui contenait déjà quelques ingrédients que je venais de trouver, je me mis à siffler un air sans sens. J'espérais que ma prochaine potion n'allait pas avoir le même effet que la précédente, qui avait changé la couleur de mes meubles en un violet qui me donnait déjà mal à la tête. Ce qui me fit penser que je devrais trouver un moyen de leur redonner leurs bonnes couleurs. Heureusement, ça ne s'était pas étendu dans toute la ville, sinon j'aurais eu quelques problèmes. Pas sûr que les gens apprécieraient de se lever un matin et de voir que leur maison arborait fièrement une teinte violette écœurante. Il n'en fallait pas beaucoup pour les énerver ceux-là, tsss ... Un éclat jaune me fit baisser les yeux, et je souris. En voilà un autre. Toujours en sifflotant, je me penchai pour cueillir la plante, prenant soin à ne pas l'arracher n'importe comment. Mes gestes étaient doux. Le silence calme des lieux me plaisait. Remettant la plante fraichement cueillie dans mon sac, je me relevai. Un peu trop rapidement. Ma tête heurta avec un boiiiing sonore la branche basse de l'arbre. Tombant à la renverse, je me retrouvai en étoile sur le sol herbeux de la forêt des lucioles, sonné.

      Aïe.

      Je fixais le ciel au travers des branchages, sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:59

Elthered & Melody ♥



    Rien que de penser à cette histoire cela me donnais froid dans le dos, j'essayais donc de penser à des choses positives comme la tarte aux crottes de luciole qui m'attendais pour le retour. Avec un peu de chance j'aurais le droit d'avoir du rhum provenant du volcan Atchoum, enfin, il ne fallait pas non plus trop espérer. Ces pensées me redonnèrent le sourire, plus déterminé que jamais je voletais dans la forêt essayant d'éviter les nombreux obstacles qui se dressaient devant moi. C'est fou comme il y a de branche dans une forêt puis avec toutes ces feuilles j'ai l'impression d'être devenu myope ! Demain, j'en suis sur j'aurais des bleues !

    Soudainement je sursautais, je venais d'entendre un bruit étrange. Vous savez le genre de truc qui vous dis que vous allez surement mourir dans les minutes qui suivent T-T (elle est dans sa période pessimiste x)) Me cachant derrière une feuille, je regardais autour de moi recherchant l'origine de ce son. Puis je compris, je vis un jeune homme étendu sur le sol. Méfiante, je me retransformais en humaine. Si jamais il y avait de la bagarre cela serait plus évident pour me défendre. Toujours aussi soupçonneuse, je me dirigeais vers le garçon essayant de faire le moindre de bruit. Je m'arrêtais net sur ma lancer, comprenant que je n'avais rien pour me défendre et qu'il était certainement plus fort que moi ! Je pris donc une grosse branche qui était plutôt lourde. Arrivant vers lui (j'avais tout de même gardeé une certaine distance entre nous, c'est on jamais) je lui criais « Qui es-tu ? » . Lorsqu'il prit la parole je fus tellement surpris du son qu'avait sa voie (elle était vraiment bizarre *---* , ils sont bizarres ses humains T-T) Je lui jetais ma branche en plein milieu de son visage, l'assommant de nouveau. Je criais, grimpant le plus rapidement possible vers l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:48

      C'était normal que l'arbre qui m'avait sauvagement attaqué bougeait? Non pas que ça m'inquiétait, mais je n'avais pas envie de finir écrabouillé, j'avais vraiment mieux à faire, comme terminer cette fichue potion. Oh oh, je me rappelais du nom! Comment avais-je pu l'oublier? Me restait plus qu'à me lever et à courir jusqu'à chez moi comme un dératé et le noter avant que je ne l'oublie! Fastoche! [...] Arf, non, laissez tomber, je ne m'en souviens déjà plus ... Saleté de mémoire de navet ... Ah, maintenant j'ai faim. Secouant la tête, je dus me concentrer un peu, avant de me rappeler que j'étais sur le sol, après avoir été attaqué par une branche d'arbre. Douloureusement, je tentai de me remettre sur mes pieds, tâtant ma tête là où je m'étais cogné. Un bruit de pas tout près me fit papillonner des paupières. Un peu lent par le coup à la tête, je regardai dans toutes les directions jusqu'à ce que je vois une femme plus loin, qui me hurla soudainement dessus :

      Qui es-tu ?

      Qui j'étais? Bonne question ... Je regardai autour de moi, fixant ma bague, puis mon sac. J'étais venu chercher des trucs pour une potion dont je ne me rappelais plus le nom, mais à part ça, c'était le trou noir. Fronçant les sourcils, je cherchai dans ma tête. Avais-je un nom? Ohlala, si j'en avais pas, et que je ne le savais pas, je risquais de chercher dans le bazar qui me servait d'esprit pour l'éternité. Je serais obnubilé par l'idée d'avoir un nom alors que j'en avais pas, et je deviendrais comme ces vieux fous qui parcouraient les rues en marmonnant tout seuls!

      Heu, en fait j'en ...

      J'allais lui dire que j'en savais rien mais que elle peut-être le savait, avant de me souvenir qu'elle m'avait demandé qui j'étais, donc forcément, elle ne savait pas qui j'étais. Puis je n'eus tout simplement pas le loisir de terminer ma phrase que je reçus, encore, une branche en plein figure. Cette fois-ci, ce coup m'envoya directement dans les champignons magiques, bref, je fus assommé. Tombant à la renverse, encore, j'eus bien du mal à me réveiller cette fois, entendant en sourdine le cri de l'inconnue, qui bourdonnait dans ma tête. En fait, ma tête bourdonnait complètement. Ooooh, j'adore les abeilles ... Je n'eus malheureusement pas le temps d'avertir mon interlocutrice musclée de mes préférences en insectes, car, eh bien, j'étais complètement assommé mort sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:55

Elthered & Melody ♥



    L'arbre était devenu ma bouée de sauvetage, franchement pourquoi ce garçon restait couché ? Non mais franchement, genre il a peur de moi T-T Mais il ne sait pas vu lui ! On dirait un de ses pirates qui a reniflé un peu trop de vapeur de rhum. Il faisait même peur à voir, on aurait dit un de ses fous, vous savez les méchants dans ses films d'humains qui ont toujours un rire diabolique ! Franchement il me faisait peur ! Pas question que je descends de cet arbre, s'il voulait me parler il allait devoir me lancer des crottes de luciole à la figure ! J'vous jure que ce n'est pas gagné, parce qu'il faut déjà qu'il en attrape ! Il allait voir de quelle magie je pouvais me chauffer, on ne me fait pas peur aussi facilement. *raclement de gorge, b'jour j'suis le narrateur, c'est juste pour dire qu'avant de partir elle a bu un peu trop rhum alors elle se fait lé-gè-re-ment des films*

    Redescendant prudemment de mon arbre, je ramassais quelques cailloux. Cela pouvait très bien être un homme dangereux, un homme qui a un problème au cerveau.... Je décidais de ne pas trop m'approcher, il avait l'air endormi, franchement il n'est pas très résistant...Il n'a ressu QU'UNE branche en pleine figure ce n'est pas comme si je lui en avais lancé deux... Bref, je lançais quelques cailloux sur lui pour qu'il se réveille. « Hé la belle cendrillon tu te réveilles ! » * second raclement de gorge, elle a encore confondu les disneys, elle pensait surement à La Belle au Bois dormant* « Tu sais que si tu dors toute la journée, des bêtes très étranges vont venir te manger et avec un peu de chance, si tu attends, jusque la nuit tombe tu verras peut-être le Hacheur-Haché ! » m'exclamais-je en colère voyant bien qu'il ne se réveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:19

      Hé la belle cendrillon tu te réveilles!

      Loupé, j'arrivais pas trop à me réveiller là. En fait, je voyais des millions de petites étoiles au travers de mes paupières closes, et dans mon subconscient, je tentais de joyeusement les attraper. Mais curieusement, elles s'éloignaient à chaque fois que je m'en approchais. C'était énervant à la fin! Croisant mentalement les bras, je soupirais. Mais je voulais une étoilllleuh! C'était pas juste. POCK! Hein? Encore une fois, quelque chose de dur me tomba sur la joue. Je me faisais attaquer?! Niiaaaa! Et moi qui pouvais même pas me réveiller! Allez, réveilles toi!

      Tu sais que si tu dors toute la journée, des bêtes très étranges vont venir te manger et avec un peu de chance, si tu attends, jusque la nuit tombe tu verras peut-être le Hacheur-Haché !

      J'avais la bouche légèrement entrouverte et ce qui devait arriver arriva, une roche se coinça dans ma gorge. Ouvrant grand les yeux, me réveillant d'un seul coup, je toussai à m'en arracher les poumons. Non mais euuuh! Quelqu'un voulait ma mort, c'est ça?! OUI, c'est ça! Quelqu'un veut me tuer! Peut-être parce qu'il en avait marre de mes expériences foireuses, ou bien c'était un client pas content d'une potion que je lui avais faite. Alala ... Ou bien, c'était un gugusse qui voulait m'arracher le secret de l'immortalité! Mais euh! Je le savais pas, moi! Faite vous une soupe au nénuphar et échappez tout ce que vous avez à portée de man dedans. Voilà tout ce que je savais! Bon, euh, bref, c'est vrai, j'étais en train de m'étouffer là. Je réussis à recracher la roche, à grand renfort de tousse tousse. Il était temps, la couleur rouge n'allait pas bien sur mon visage. Reprenant mon souffle, je tournai la tête vers celle qui m'avait presque tué par deux fois, étant toujours à moitié couché sur le sol.

      J'ai pas réussi à attraper les étoiles,

      dis-je, soudainement peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:33

Elthered & Melody ♥




    Il finissait par se réveiller, je poussais un cri victorieux et recula de deux mettres. Je ne savais pas encore de quoi il était capable et je préférais me méfier ! Comment cela ? Il avait vu des étoiles, moi j’veux voir des étoiles ! « Z’veux voir les étoiles ! Pourquoi je ne les voient pas ?! Où sont –elles ?! » Demandais-je hystérique. Je regardais le ciel sautillant de partout pour les voir, mais je ne voyais rien ! M’approchant de l’individu je lui fis un grand grand sourire, celui qui est trop gentil, tellement gentil qu’il fait peur. « Tu veux un bonbon ?"Sur ses mots je sortis de ma poche trois billes vertes plutôt louche. « C’est bon c’est fait avec des écorces et du pipi de chat » dis-je avec un petit sourire. Me raclant la gorge je décidais de prendre la situation en main, j’étais la fée de l’originalité j’allais bien trouvé quelque chose pour avoir ma réponse.

    Me raclant à nouveau la gorge je repris « Je suis du CMDFQVD, j’suis sur que vous en avez entendu parler ! C’est un syndicat plutôt connu dans le monde de la magie, grâce à lui de nombreuse chose on évolué….Pardon c’est vrai que vous n’êtes peut-être pas très réceptif du cerveau » dis-je en montrant ma tête. Je lui parlais presque comme un demeuré, mais c’est ce qu’il était ? Nan *On se demande bien qui est le plus bête x)* « Comme je vous le disais j’appartiens aux Comité Magique Des Fous Qui Voient Des Etoiles. Je suis venu par ici parce que l’on m’a signalé votre présence, comme vous venez de vous le dire à vous-même , vous venez de voir des étoiles. J’espère que vous comprenez que vous devez coopérer, des millions de vie son en jeux. Où avez-vous vu ses étoiles ? » demandais-je très gentiment lui retendant des bonbons. Il faut dire que j’ai fait une promesse à Steven, j’lui ai promis que je lui ramènerais une étoile et je comptais bien tenir ma promesse ! Enfaite je crois qu'il parlait d'étoile de mer...


Cela devient n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:56

      Je clignai des paupières, triste. Si j'aurais réussi à rattraper les étoiles, peut-être que ça m'aurait permis de faire de nouvelles potions ... Oh la la, fallait toujours que quelque chose m'empêche d'être pour une fois un bon sorcier. J'avais la poisse, j'en étais certain! Z’veux voir les étoiles ! Pourquoi je ne les voient pas ?! Où sont –elles ?! Oh, euuuh ... Je regardai autour, mais les étoiles étaient parties. Ma tête douloureuse était assaillie par la voix hystérique de la femme, qui d'ailleurs s'était rapprochée en faisant un grand sourire gentil. Je tentai de lui rendre son sourire, mais mon visage me faisait mal. Je touchai ma joue, qui était sensible. Un bel hématome devait y apparaître. Tu veux un bonbon ? Elle me montra des billes vertes et je tendis la main, trop naïf. Heureusement, elle rajouta, toute souriante : C’est bon c’est fait avec des écorces et du pipi de chat. Malheureusement pour elle, je n'étais pas assez atteint du cerveau pour m'y lancer, alors je laissai retomber ma main, plus très sur d'en vouloir. Je suis du CMDFQVD, j’suis sur que vous en avez entendu parler ! C’est un syndicat plutôt connu dans le monde de la magie, grâce à lui de nombreuse chose on évolué….Pardon c’est vrai que vous n’êtes peut-être pas très réceptif du cerveau. Comme je vous le disais j’appartiens aux Comité Magique Des Fous Qui Voient Des Etoiles. Je suis venu par ici parce que l’on m’a signalé votre présence, comme vous venez de vous le dire à vous-même , vous venez de voir des étoiles. J’espère que vous comprenez que vous devez coopérer, des millions de vie son en jeux. Où avez-vous vu ses étoiles ?

      Hein? Effectivement, je n'étais plus sûr de comprendre. Mais je devais collaborer, ça oui! Surtout s'il y avait des vies en danger! Je ne voulais pas être la cause de millions de morts, hein! superman Moi être un super zéro héros, voyons! Mais en fait, j'avais beaucoup plus peur qu'elle me fasse manger de force ses bonbons si je ne collaborais pas.

      Vous m'avez cogné et y'avait plein d'étoiles ... Mais elles sont plus là! Je suis sûr que si on cherche un peu, on va les trouver!

      Chasse aux étoiles?! Oh oui! J'avais complètement oublié du pourquoi j'étais là ... et aussi mon prénom, mais ça c'était un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 7:48

Elthered & Melody ♥



    Très attentive à ce qu'il disait j'essayais de comprendre où aurait pu passer les étoiles, elles n'avaient pas pu disparaitre comme cela... « Si j'ai bien compris, c'est à cause du fait que je vous aie frappé plusieurs fois ? Cela va donc être très simple pour retrouver les étoiles ! » m'exclamais-je ayant soudainement eu une super idée (cela reste à voir x)) Commençant à m'échauffer le poignet je reculais de quelques pas laissant un peu d'espace autour de moi. « Surtout ne bougez pas, je ne voudrais pas vous blessez une seconde fois. Le CMDFQVD vous remercie encore une fois pour votre collaboration. » dis-je avec un grand sourire bienveillant, sur ses mots je ramassais la branche qui m'avait permis de mettre KO l'individu quelques minutes plutôt.

    Me reculant encore un peu je regardais la branche des yeux pétillants. « UN, DEUX, TROIS ! » Je me frappais moi-même avec la branche tombant à mon tour dans les pommes, me retrouvant couché dans l'herbe de la forêt.

    *Oh des gâteaux, pleins de gâteaux, à la groseille, au rhum, aux écorces...J'suis au paradis ! MWAHAHAH j'vais pouvoir me goinfrer ! Z'veux des gâteaux !* Je sautais de gâteau essayant d'en manger quelques-uns, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à les manger, à chaque fois que j'ouvrais la bouche les petits gâteaux courraient en hurlant qu'ils ne voulaient pas être mangé. "Revenezzz!" m'époumonais-je. Franchement quand je vous disais que je vivais dans un monde étrange j'avais entièrement raison ! Me souvenant soudainement pourquoi j'étais ici, je regardais autour de moi. Il n'y avait aucune étoile...Déçu je reportais mon attention sur tous ses gâteaux qui étaient parties se cacher. Pourquoi tout le monde avait peur de moi ? L'inconnu, puis après ces gâteaux ! Je ne fais tout de même pas peur à voir. J'allais finir par pleurer, moi.

    Je me réveillais à moitié sonner. J'voyais tout en double ! « J'savais pas qu'vous aviez un jumeau! Vous me présentez pas? Mal poli! » dis-je à l'inconnu qui m'apparaissait maintenant en double. Je n'aurais peut-être pas du boire autant d'alcool avant de venir, mais c'était pour la route ; il fallait me comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 13:59

      Je regardais dans toutes les directions, cherchant vainement les petites étoiles que j'avais aperçues plus tôt. Mais elles étaient oùùùùùù?! Et comment les retrouver? Si j'ai bien compris, c'est à cause du fait que je vous aie frappé plusieurs fois ? Cela va donc être très simple pour retrouver les étoiles ! J'arquais un sourcil interrogateur, n'arrivant pas à suivre son raisonnement. Quoique moi je n'arrivais pas toujours à suivre ce que JE disais ... Bref, je la regardai s'échauffer le poignet en s'éloignant un peu. Surtout ne bougez pas, je ne voudrais pas vous blessez une seconde fois. Le CMDFQVD vous remercie encore une fois pour votre collaboration. Je fis un sourire tout content, heureux d'avoir pu être - pour une fois - utile sans faire de conneries. Enfin, heu ... Je la regardai ramasser sa branche meurtrière, tout de même méfiant. Tant qu'elle ne s'approchait pas de moi avec ça! UN, DEUX, TROIS ! Et ding! Non mais je rêve! Ouvrant grands les yeux, je la regardai, inconsciente sur le sol. Elle venait de se frapper elle-même?! Ça s'éclaircit - ou pas - dans ma tête et une lueur de compréhension brilla dans mes yeux. Oooh, d'accord! Super l'idée! Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt?

      La fille se réveilla alors, encore un peu dans les vapes. Je sus, encore plus triste, qu'elle n'avait pas trouvé les étoiles. Bon, se sera pour une prochaine fois alors! La prochaine fois que quelqu'un m'assommera avec une branche, je serais prêt. À quelques pas d'elle, je la regardai, et elle me fixait. J'savais pas qu'vous aviez un jumeau! Vous me présentez pas? Mal poli!

      Où ça? Où ça?

      m'exclamais-je en sursautant, tournant sur moi-même pour voir ce fameux jumeau. Qui n'était déjà plus là. Maiis euh! Les étoiles, et maintenant c'était mon jumeau qui me fuyait! La poisse oui! Me calmant en soupirant, je me tournai vers elle, lui disant alors :

      Au fait, moi c'est ... euh ... c'est ...

      C'était quoi mon prénom déjà? Grommelant, pas content, je m'agenouillai à côté de mon sac, cherchant quelque chose qui pourrait me rafraichir la mémoire. Oooh, y'avait tout plein de plantes qui m'étaient inconnues dans ce sac! Mais c'était pour quoi faire?

      Ch'ui sûr d'avoir laissé mon nom là dedans!

      dis-je, convaincu. Énervé, je renversai mon sac à l'envers pour en faire tomber tout le contenu, c'est à dire une panoplie de plante, quelques ingrédients, même des récipients. Bref, le matériel du parfait sorcier, quoi! Mais bon, on reparlera du parfait dans mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 14:37

Elthered & Melody ♥



    Tout bougeait autour de moi, je commençais à avoir le tournis. Me concentrant j'essayais désespérément de mettre mes idées aux clairs. Faisant un rapide récapitulatif des derniers évènements. Je m'étais frappé pour retrouver des étoiles imaginaires pour me retrouver dans un monde rempli de gâteau trouillard, maintenant j'étais redevenu à la case départ. Quelle aventure ! Pour sûr, Steven ne me croira jamais quand je lui raconterais toutes mes mésaventures. Me rappelant soudainement que je n'étais pas tout à fait seul je me retournais vers le jeune inconnu. Celui-ci cherchait désespérément son frère, tout comme les étoiles il avait disparu. « C'est ton frère tu devrais savoir où il est ! » dis-je consterné par un tel manque de sensibilité envers son frère. Franchement ses humains, c'est n'importe quoi ! Nous, les fées on n'est pas si compliqué. Quand on perd notre frère on attend qu'il retrouve le chemin *--* Enfin, dans mon cas je n'ai pas de frère, du moins il me semble. Peut-être que j'ai une soeur et un frère et que je ne le sais pas *---*

    L'inconnu me stoppa dans ma rêverie et tant mieux, parce que là je commençais à penser à beaucoup trop de choses pour mon minuscule petit cerveau. Il ne se souvenait pas de son prénom ? Bizarre, pourtant j'vous jure, je n'ai pas frappé très fort, pas de ma faute s'il n'est pas très résistant. Mon peuple est certainement plus résistant que lui, question d'habitude. « Hum...j'peux te donner un prénom si tu veux ? Quand on oublie comment on s'appelle, ce n'est pas grave on change de nom ! Vous êtes vraiment très compliqué vous les humains ! Chocolat ? Cela te va ? » Demandais-je en pensant que tout cela m'avais donné vraiment faim.

    « Puis tu sais si tu as perdu ton nom il n'est certainement pas dans ton sac » dis-je sérieuse, c'était surement la première phrase un peu près intelligente de la journée. « Tu sais quoi ? Tu m'as l'air familier ! Tu n'as pas par hasard posé pour Idiot Magazine ? » demandais-je commençant à me rappeler où je l'avais vu. J'avais lu ce magazine chez ma copine Lili, elle disputait encore ses enfants, marre de tout cela j'avais décidé de me détendre en lisant un petit peu. Pour tout dire elle me disputait aussi, mais on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:33

[ Vraiment désolée pour le temps de réponse, j'ai quelques problèmes qu'il faut que je règle :/ J'en profite tout de même pour te faire une réponse rapide ^^ ]

      Hum...j'peux te donner un prénom si tu veux ? Quand on oublie comment on s'appelle, ce n'est pas grave on change de nom ! Vous êtes vraiment très compliqué vous les humains ! Chocolat ? Cela te va ? Je fis une grimace, pas super joyeux à propos de mon nouveau prénom. Bah quoi, je commençais à avoir faim là. Rhalala, quelle torture! Je ne fis néanmoins aucun commentaire, louchant sur la branche à quelques pas de nous. On ne savait jamais, avec ces fées. C'était probablement la seule pensée intelligente que j'eus aujourd'hui. Je fouillais toujours dans mes affaires, cherchant mon nom. On sait jamais, peut-être qu'il allait me sauter à la figure! Cependant, la fée me démonta le moral en répliquant, sérieusement : Puis tu sais si tu as perdu ton nom il n'est certainement pas dans ton sac. C'était beaucoup trop intelligent pour ma pauvre tête. Vivement que les belles bosses sur mon crâne s'en aillent rapidement! Tu sais quoi ? Tu m'as l'air familier ! Tu n'as pas par hasard posé pour Idiot Magazine ? Elle venait encore une fois de me perdre. Idiot Magazine? Trop gaga pour me vexer, je haussai les épaules. Je ne savais même plus comment je m'appelais, alors de là à me rappeler si j'avais posé pour un quelconque magazine ... Aïe, trop de réflexion. Calme toi, cerveau douloureux!

      C'est alors qu'un petit bout de papier attira mon attention. Curieux, je fouillai dans mes affaires éparpillés sur le sol pour l'extirper de là et je découvris une carte. Ethelred Winner, sorcier à tout faire. Mes yeux s'agrandirent, alors qu'un grand sourire vint étirer mes lèvres. Balançant, victorieux, la carte d'affaire sous le nez de la fée, je m'exclamai :

      Tatatataaaa! J'étais sûr de retrouver mon nom dans mon sac!

      Puis ce fut le déclic. Toutes ces plantes et ces trucs bizarres, c'était parce que j'étais sorcier! - Rhalala, pas vite celui-là .____. -

      Oooooh ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:32

Elthered & Melody ♥



    [T’inquiète ;) et là tu te dis crotte j'avais oublié qu'elle répondait vite x) ]

    Il n’avait pas l’air ravi, pourtant je trouvais que Chocolat était un joli prénom. Il évoquait beaucoup de chose comme la gourmandise, l’onctuosité, le plaisir… J’aurais été très contente si mes parents m’avaient appelé ainsi, mais non eux avait préférer faire dans l’originalité. Melody, ce n’est pas comme si j’étais doué en musique T-T Meuh bon c’est sur que quand on a une mère qui s’appelle Musique et un père qui s’appelle Camembert en hommage d’un ancien chanteur fée il n’est pas étonnant de voir leur fille s’appelé Mélody ! Je remercie môman d’avoir choisi se prénom parce que mon père voulait m’appelé Pinochio persuadé que j’étais un garçon et vu que j’étais une fille il c’était résolu à Pinochiette. Bref, tout cela pour dire que l’inconnu aurait du être content de porté ce nouveau prénom ! Ces humains jamais content ! éè

    M’ignorant le bel inconnu continua à fouiller dans son sac, mais comme je le disais j’étais persuadé qu’il ne trouverait pas son prénom dans son sac. Autant qu’il se fasse à l’idée que dorénavant son prénom c’était Chocolat. M’asseyant dans l’herbe je le regardais faire . Être fée de la créativité ce n’était pas si simple et cela était fatiguant. Surtout quand on utilise trop de neurones à la fois ! Soudainement le jeune homme brandi un bout de papier devant moi. Il était fier, tenant cela comme un trophée. Regardant de plus près je vis que c’était une carte comment ils disent ? Ah oui d’identité. *Moi je n’en ai pas, parce que je me souviens de mon prénom x)* « D’acc’ j’avais tort…meuh tu sais quoi ? Je préfère le nom Chocolat à Elthered. On dirait un nom de ….de pirate qui aurait trop snifé du rhum du volcan Atchoum ! » M’exclamais-je et venant de moi ce propos n’était autre qu’une grosse insulte. D’ailleurs, j’étais moi-même choqué d’avoir dit une telle insanité ! Désolé papa et maman pour le gros mot ! *O* « Excuz’ moi, si c’est comme cela que tu t’appelles et bah…bah c’est bien ! » dis-je avec un grand sourire ! Insulte rattrapé ! 8) « Sinon tu fais quoi ? Tu es un sorcier ? La classe ! 8) » J’avais toujours voulu devenir une sorcière. Petite j’aimais bien mélanger de la gadou des écorces et du réglisse me disant que je préparais une super potion magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:09

      J'étais trop content d'avoir retrouvé comment je m'appelais et la raison pour laquelle j'étais ici. Si content qu'un énorme sourire étirait mes lèvres jusqu'à mes oreilles. Me retenant de siffler joyeusement, je commençai à remettre lentement mes choses dans mon sac. D’acc’ j’avais tort…meuh tu sais quoi ? Je préfère le nom Chocolat à Elthered. On dirait un nom de ….de pirate qui aurait trop snifé du rhum du volcan Atchoum ! Cette fois, en train de reprendre lentement mes esprits, je fus légèrement vexé. Comment ça, ça lui faisait penser à un pirate qui avait trop snifé du rhum du volcan Atchoum?! Non mais! Bougon, je me remontai le moral en me disant que j'en avais probablement pas la tête. Excuz’ moi, si c’est comme cela que tu t’appelles et bah…bah c’est bien ! Je retrouvai le sourire, acceptant les excuses. Je n'étais pas rancunier pour deux sous, sûrement trop naïf, trop innocent pour me mettre en colère. C'était quand la dernière fois que je l'avais été? Ah oui, je m'étais mis à m'engueuler avec une plante, avant-hier. La vilaine, elle avait subitement décidé que mon bras était appétissant! Bon, c'est moi qui, avec une potion ratée, lui avait fait poussé des dents et rendue agressive, mais on ne tentait pas de me bouffer sans attirer ma colère! Ça non! Bref.

      Sinon tu fais quoi ? Tu es un sorcier ? La classe ! Je ne partageais pas sa joie, les souvenirs me revenant peu à peu. Oui j'étais sorcier, mais un bien piètre! Oh, j'avais du potentiel. Mais je n'arrivais pas à me souvenir de tous les détails, si bien que ça foirait.

      Yep, sorcier spécialiste des explosions et des changements de couleur inattendus! Et toi? À part cogneuse professionnelle, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 17:58

Elthered & Melody ♥



    J’étais soulagé de voir qu’il ne m’en voulait pas trop. Il était vrai que parfois je manquais légèrement de tac. Ce n’était pas ma faute, c’était seulement dans ma nature. Ce que l’on ne sait pas c’est que les fées n’ont pas toujours été pacifiques. Il y a bien bien longtemps lorsque le soleil était à peine lumière une fée se maria avec un troll. Heureusement pour nous ces fées restèrent belles, mais sont rapidement devenu agressive, aimant la guerre et la bataille. Beaucoup s’entretuèrent ce qui provoqua presque l’extinction de la race. Maintenant, entre les diverses générations, le sang de ce troll c’est diminué, mais cela ne veut pas dire que l’on nous ne sommes pas capables de nous défendre. Nous tenons donc comme héritage un fort caractère, vous avez surement du le remarquer.

    « C’est vrai ? Je ne connaissais pas ce titre » dis-je en réfléchissant. « C’est trop bien ! Dis, dis tu me montres ? » demandais-je toute excitée comme une gosse voulant avoir son cadeau de Noël. En effet, maintenant que j’y réfléchissais, j’avais lu dans l’article qu’il n’était pas très fute fute, et qu’il était le roi de la catastrophe. Il me ressemblait un peu. « Oh pas grand-chose. Je suis Melodiaarbertuvia la fée de l’originalité ! Mais je préfère qu’on dise Melody la fée de la créativité. Je trouve que cela sonne mieux ! » dis-je avec un grand sourire. M’asseyant dans l’herbe je regardais Elthered. J’ajoutais « Je suis connue pour être assez spéciale, je suis différente des autres fées. Par exemples je ne vis pas dans notre village mais vers la plage. J’aime être différente, c'est bien de se distinguer » dis-je sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]   Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais où je suis, enfin je crois x) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
Trifaë
 ::  forêt des lucioles
-