derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ange arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombeline Balsey

Ombeline Balsey✎ a débarqué le : 09/09/2011
✎ mes aventures : 4
✎ qui suis-je ? : Justine
✎ crédit : Avatar de Mackenzie Foy .
✎ humeur : Agréable !
✎ âge du perso : 11 ans
✎ activités : Collégiène et passionée des chevaux et des chats.
✎ mon repère : Cherbourg
✎ on the radio : Hein ?!!
: Il ne triche pas, il a les cartes en main. Son regard fait le tour de la pièce, il sourit, confiant. Son atout c'est lui, il est l'as de trèfle cherchant sa dame de cœur. Qui s'y frotte s'y pique.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

Un ange arrive ! _
MessageSujet: Un ange arrive !   Un ange arrive ! Icon_minitime1Ven 9 Sep - 18:27

Un ange arrive ! Pres110 Un ange arrive ! Pres210
(c) Lolia
Ombeline Balsey
Salut ! Je me présente, je suis Ombeline Balsey. J'ai 11 ans et je vis aux États Unis en Californie. Je suis né(e) le 6 Août 2000 à Sydney en Australie. On me dit souvent que je suis sociable, mystérieuse, compréhensive et très douce. Sinon, dans la vie je suis étudiante. Et côté cœur je suis célibataire. Si je crois en la magie ? Bien sûr que oui ! Tout simplement car j'ai regarder sous mon lit et que j'ai vu la trappe. J'y suis entrée et je suis arrivée à Trifaë et ne dites pas que je mens parce que sinon j'appelles les Chevaliers..

Il était une fois ... Oui l'histoire d'Ombeline commence vraiment comme un compte fée. Pourtant son début n'en est pas un, mais la fin ... Qui sait ce qu'elle est ?! Pour être si surprenante. Je vais vous la conter ...

« Un beau jour de soleil un bébé cria dans la maternité. Il venait de sortir du ventre de sa maman et respirait pour la première fois de sa vie. Sa mère le regardait, très heureuse, visiblement. Le bébé cessa alors de crier et ouvrit de beaux yeux verts.

" Tu t'appelleras Ombeline, ma petite Princesse. "

Ombeline, ansin donc prénommée, sourit gentiment à sa sa maman qui la serra dans ses bras. Elle avait alors quatres ans et toutes ses dents.

" Maman, je t'aime beaucoup beaucoup !
- Moi aussi ma puce je t'aime.
"

Ombeline ne se doutait pas encore que c'était une des dernières fois qu'elle voyait sa mère. Elle adorait son pays, l'Australie, Sydney, sa ville natale. Ne connaissant pas son père, elle dût en faire la connaissance malheureusement pour elle dès la mort de sa mère, trois jours plus tard. La petite Princesse était tellement triste puisqu'elle croyait que ses deux parents étaient morts. Elle se jura de prier tous les soirs, promesse qu'elle ne tint pas par chagrin et amour. Son père l'en empêchait et la détestait alors par dessus tout. Mais Ombeline essayait néanmoins de rester le plus possible zen. Jusqu'au jour où elle entra à l'école nationale de Los Angeles. Elle logeait alors une spacieuse maison chez son père et était habillée comme une petite Princesse. Dès son arrivée à l'école August Patterson, tous les regards émerveillés des élèves se tournèrent vers elle. Ombeline se fit aussitôt de très bons amis dont une en particulier, Angela. Grâce à elle, sa vie s'arrangea d'un coup et son destin fut chanboulé. Tous les jours, elles se voyaient et se serraient dans leurs bras comme de véritables Princesses qu'ont ne trouvent que dans les contes de Fées. Angela racontai à Ombeline les histoires merveilleuses que tous les soirs sa mère lui lisait et Ombeline rêvait de voyager elle aussi dans un monde aussi fantastique que celui des contes.

Mais l'histoire dans les contes de fées ne se finit pas toujours aussi bien. Si bien que le père d'Ombeline remarqua son changement de comportement et l'empêcha de rêver de pays magiques et fantastiques. La petite fille raconta tout à son amie, les larmes aux yeux. Angela la réconforta du mieux qu'elle le pouavit mais n'arrivait pas à grand chose. Le soir d'un jour d'école très ennuyeux, Ombeline fouilla dans tous les recoins de la maison de son père et finit par dénicher un livre appelé Il était une fois. Elle le lut, savourant chaque image et dégustant chaque texte au passage. À un moment de son livre, il était écrit dans un coin de la page un texte étrange que la petite Princesse lut à haute voix :

" Si toi aussi tu veux visiter Trifaë, regarde sous ton lit. Tu verras alors une trappe qui se mettra à briller de milles feux. Là, tu te faufileras toute entière sous ton lit, prenant soin d'éteindre la lumière et d'emporter ton doudou avec toi. Tu pourras alors soulever le couvercle de la trappe, prendre une grande bouffée d'air et te laissai glisser le long du tunnel. Bonne chance.
Emilie
. "

Ombeline n'en croyait pas ses yeux. Qui était donc pour ainsi dire cette mystérieuse Emilie qui avait écrit un mot dans le livre de contes de fées. La Princesse étint alors la lumière de sa chambre, prit sa poupée qu'elle avait toujours appellée Clara et se faufila sous son lit à bal d'aquins. Et là, elle resta interdite. Devant elle se fondait au sol une trappe faisant sa taille brillant de tout éclat. Elle hut alors un hoquet de surprise, et avança à taton jusqu'à la trappe. Elle leva le capot, pris une grande inspiration comme l'avait indiqué son guide et glissa dans le tunnel. À partir de ce moment, Ombeline ne ressentit plus rien et attendit. Elle suffoquait, la chaleur était insoutenable, l'air rare et la poussière la faisait tousser. C'est ainsi qu'elle tomba à genoux dans une grande prairie verdoyante.

" Wah, c'est magnifique ! "

Évidemment, une petite fille ne pense pas à ce qui a bien pu lui arriver et ne se doute pas du danger qui peut l'entourer. Ombeline se releva, constata avec stupeur son jean tout neuf presque recouvert de vert. Elle jeta alors un regard autour d'elle et s'avança vers une grotte où elle se réfugia. Là, elle fit la connaissance d'Emilie qui lui indiqua tout ce qu'elle devait faire. Et Ombeline l'écouta et lui obéïs au doigt et à l'oeil. »

C'est ainsi que la réalité du présent continue l'histoire d'Ombeline Balsey. J'espère que cette histoire vous a plû et que vous aimerez vous aussi faire la connaissance de la charmante petite Princesse.


Un ange arrive ! Stockicons
(c) manhattan

Ombeline n'aime pas trop être toute seule, elle pense trop sinon. Elle aime la compagnie des autres et sait que sans eux elle ne serait pas en vie, ne connaissant rien à la survie dans ce genre de milieu. Même si elle a tendance à écouter les personnes qui semblent logiques, elle a besoin d'un peu de foi et de rêve pour arriver à surmonter tout ça. Elle espère que sa mère se plait bien au paradis. Être trop consciente qu'elle est perdue la déprimerait trop. Ombeline est une petite fille insousciente et pourtant très compréhensive. Elle aime encore s'amuser comme tous les enfants de son âge mais préfère rester sous la protection des adultes. La tristesse, la peur, la joie et la haine sont la plupart de ses sentiments.
Un ange arrive ! Stockicons1
(c) manhattan

Ombeline déteste son père qui lui mène une vie d'enfer depuis la mort de sa mère. Sa haine vient de lui et sa rage est la plus profonde qui puisse exister. À son école, Ombeline était admirée de tous pour son calme et sa patience et beaucoups faisaient partis de ses amis. Surtout une, Angela. Elle regrette beaucoup son amie depuis qu'elle vit sur Trifaë mais sait qu'elle devra se faire de nouveaux amis pour ne pas trop penser. Elle aimerait tellement trouver un garçon parfait à ses yeux mais jusqu'à lors, elle n'en n'a jamais trouvé d'assez gentleman.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloa-nuntia.forumgratuit.org
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Un ange arrive ! _
MessageSujet: Re: Un ange arrive !   Un ange arrive ! Icon_minitime1Ven 9 Sep - 21:07

Bienv'nue! :D
Si tu as des questions n'hésites pas :)
Je suis désolé mais tu ne peux pas faire partie du groupe des princesses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Balsey

Ombeline Balsey✎ a débarqué le : 09/09/2011
✎ mes aventures : 4
✎ qui suis-je ? : Justine
✎ crédit : Avatar de Mackenzie Foy .
✎ humeur : Agréable !
✎ âge du perso : 11 ans
✎ activités : Collégiène et passionée des chevaux et des chats.
✎ mon repère : Cherbourg
✎ on the radio : Hein ?!!
: Il ne triche pas, il a les cartes en main. Son regard fait le tour de la pièce, il sourit, confiant. Son atout c'est lui, il est l'as de trèfle cherchant sa dame de cœur. Qui s'y frotte s'y pique.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

Un ange arrive ! _
MessageSujet: Re: Un ange arrive !   Un ange arrive ! Icon_minitime1Sam 10 Sep - 7:16

Merci :)

Bah justement j'ai une question : pourquoi je ne peux pas en faire partie ? :/ C'est pas grave hein je vais trouver un autre groupe.

Edit :
Je pense que je ferais partie soit des sorciers soit des fées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloa-nuntia.forumgratuit.org
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Un ange arrive ! _
MessageSujet: Re: Un ange arrive !   Un ange arrive ! Icon_minitime1Sam 10 Sep - 10:36

Tu ne peux pas car il n'y a que quatre princesses, filles du roi et de la reine de Trifaë ^^
D'accord, comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Balsey

Ombeline Balsey✎ a débarqué le : 09/09/2011
✎ mes aventures : 4
✎ qui suis-je ? : Justine
✎ crédit : Avatar de Mackenzie Foy .
✎ humeur : Agréable !
✎ âge du perso : 11 ans
✎ activités : Collégiène et passionée des chevaux et des chats.
✎ mon repère : Cherbourg
✎ on the radio : Hein ?!!
: Il ne triche pas, il a les cartes en main. Son regard fait le tour de la pièce, il sourit, confiant. Son atout c'est lui, il est l'as de trèfle cherchant sa dame de cœur. Qui s'y frotte s'y pique.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

Un ange arrive ! _
MessageSujet: Re: Un ange arrive !   Un ange arrive ! Icon_minitime1Sam 10 Sep - 11:03

Ok bah tant que je peux garder mon apparence je prens fées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloa-nuntia.forumgratuit.org
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Un ange arrive ! _
MessageSujet: Re: Un ange arrive !   Un ange arrive ! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 7:40

D'accord et je voulais savoir, la petite fille dans ta signature ce n'est pas Mackenzie Foy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Balsey

Ombeline Balsey✎ a débarqué le : 09/09/2011
✎ mes aventures : 4
✎ qui suis-je ? : Justine
✎ crédit : Avatar de Mackenzie Foy .
✎ humeur : Agréable !
✎ âge du perso : 11 ans
✎ activités : Collégiène et passionée des chevaux et des chats.
✎ mon repère : Cherbourg
✎ on the radio : Hein ?!!
: Il ne triche pas, il a les cartes en main. Son regard fait le tour de la pièce, il sourit, confiant. Son atout c'est lui, il est l'as de trèfle cherchant sa dame de cœur. Qui s'y frotte s'y pique.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

Un ange arrive ! _
MessageSujet: Re: Un ange arrive !   Un ange arrive ! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 8:24

Si si c'est elle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloa-nuntia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Un ange arrive ! _
MessageSujet: Re: Un ange arrive !   Un ange arrive ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un petit nouveau
 ::  j'me présente, je m'appelle Henry...
-