derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre particulière ϟ Céleste & Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

Une rencontre particulière ϟ Céleste & Mélusine _
MessageSujet: Une rencontre particulière ϟ Céleste & Mélusine   Une rencontre particulière ϟ Céleste & Mélusine Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:39

Une rencontre particulière ϟ Céleste & Mélusine Ac2r Une rencontre particulière ϟ Céleste & Mélusine Fghjkl10
Céleste & Mélusine Une rencontre particulière

© sweet.heart et LJ
Cette nuit là était particulière, mais je ne savais pas en quoi. J'avais le présentement qu'il devait se passer quelque chose. Aucun post-it ni de notes dans mon agenda confirmaient cette idée. Est-ce que j'avais oublié un événement important ? Je préférais laisser tomber au lieu de me torturer l'esprit. J'éteignis ma lampe de bureau pour allumer celle sur ma table de chevet. Je me sentis totalement épuisée et j'en oubliais de me changer en pyjama qui était posé sur le dossier de ma chaise. Je m'allongeai sur mon lit et la fatigue me gagna rapidement. Quand j'ouvris les yeux, je pouvais voir des centaines d'étoiles. Quand j'étais petite, j'adorais m'allonger dans l'herbe et observer et le ciel, de jour comme de nuit. Plusieurs fois, je donnais des noms aux étoiles. Il y avait Caramel, Spaghettis, Chimpanzé... Je me levai difficilement et observai le paysage qui m'entourait. Certes, il faisait nuit noire mais j'arrivais à observer des montagnes. Cela me changeait de mes rêves centré autour de la magie et d'enquête policière à la Sherlock Holmes. J'avais du mal à me faire à l'idée que tout ceci était bien le fruit de mon imagination. Mais il n'y avait aucune explication qui allait contre cette idée. J'entendis quelque chose, tout près de moi, qui me sortit de mes pensées. Je me cachai derrière d'énormes pierres et en saisi une qui pourrait me faire office d'arme. Tout en espérant qu'il n'y avait aucune bête ou ni de personne me voulant du mal. Les bruits étaient de plus en plus fort et se rapprochaient. Je rapprochais de petites pierres vers moi dans le but de les lancer sur... Sur quoi, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
 

Une rencontre particulière ϟ Céleste & Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
Trifaë
 ::  les hautes montagnes
-