derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réveil confus [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas von Hagens

Andreas von Hagens✎ a débarqué le : 29/07/2011
✎ mes aventures : 43
✎ crédit : ...
✎ âge du perso : 28 ans



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

Un réveil confus [PV] _
MessageSujet: Un réveil confus [PV]   Un réveil confus [PV] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:43

Andreas ouvrit lentement les yeux, aveuglé par la clarté du jour. Aussitôt, il sut qu'il ce passait quelque chose d'anomal. Il comprit qu'il était étendu dans le sable chaud et non sur son lit de camp comme il le devait. Il se redressa lentement, restant assit sur le sol et se prit doucement la tête entre ses mains. Il était prit d'un affreux mal de tête et était très confus. Il se rappelait avoir entendu des voix et ensuite avoir ouvert la trappe étrange qui se trouvait en dessous de son lit. Ensuite, rien. Aucun souvenir...

L'allemand se releva tranquillement puis regarda droit devant lui. L'océan, étendue sur des kilomètres et des kilomètres, de l'eau à perte de vue. Cet endroit ne lui était en rien familier, au contraire, lorsqu'il regarda autour de lui, il sut que jamais il n'était venu dans ce lieu. D'un côté c'était l'eau, de l'autre du sable, bordé par des arbres. Un paysage plutôt exotique, magnifique... Mais pour l'instant, cela n'avait aucune importance. Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait, il ne comprenait absolument rien, c'était la confusion total. Il savait que cet endroit n'appartenait pas à l'Afghanistan. Un moment, il se dit qu'il rêvait, mais à bien y penser, tout ça avait l'air trop réel. Non, en fait, c'était absolument irréel. Il se sentait comme dans une des histoires d'Evelyn, apparu à un autre endroit comme par magie.

L'homme regarda une secondes fois les alentours, personne à l'horizon, la plage était désertée et il ne voyait aucun navire sur l'eau.

" Peut-être que si je marches un peu... "
Il avança d'un pas lent dans le sable, peut-être qu'il tomberait enfin sur quelqu'un qui pourrait lui indiquer où il se trouvait. Il ne se sentait pas très bien et son mal de tête semblait avoir empiré...
Revenir en haut Aller en bas
Zoya

Zoya✎ a débarqué le : 29/07/2011
✎ mes aventures : 27
✎ crédit : Zoya
✎ âge du perso : 22 ans



Un réveil confus [PV] _
MessageSujet: Re: Un réveil confus [PV]   Un réveil confus [PV] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 1:17

La jeune femme marchait d’un pas plutôt lent. Elle avait tant l’habitude de faire se chemin qu’elle aurait pu avancée les yeux fermés. Elle se rendait à l’océan pratiquement à chaque jours et même souvent plus d’une fois. Zoya bailla et s’étira lentement, la journée avait été longue, encore une fois elle n’avait pas bien dormi. Dans les petites heures du matin elle s’était réveillée et avait commit une très grosse erreur, l’irréparable; elle s’était mise à pensée. À partir de ce moment s’était fichu le sommeil ne l’atteindrait plus.

La sirène arriva enfin à l’orée de la plage, elle regarda un court instant l’océan calme, puis leva le regard vers le ciel. Il ne restait que deux heures tout au plus avant que le soleil ne cède sa place à sa soeur la lune. Elle avança directement vers l’étendu turquoise, puis tranquillement elle ferma les yeux et déposa ces pieds nus dans l’eau. La magnifique jeune femme émit un léger soupir * Et non toujours rien... Toujours rien d’autre que ces affreuses jambes... * Puis elle continua à avancer. L'eau lui arrivait à présent au cuisse et mouillait légèrement le début de sa robe corail, mais la jeune femme ne s'en souciait guère. Doucement elle embarqua sur un rocher qui était plutôt lisse et pas beaucoup plus grand qu’elle. Étrangement cette pierre était son endroit préféré, elle si sentait bien, mieux que partout. Elle s’étendit sur le rocher et ferma les yeux profitant du léger soleil sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas von Hagens

Andreas von Hagens✎ a débarqué le : 29/07/2011
✎ mes aventures : 43
✎ crédit : ...
✎ âge du perso : 28 ans



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

Un réveil confus [PV] _
MessageSujet: Re: Un réveil confus [PV]   Un réveil confus [PV] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 14:03

Andreas marcha un long moment sans y voir la moindre personne. Il y avait des oiseaux, des pierres dans le sable, mais rien d'autre. Aucun homme, aucune femme, aucun enfant et rien d'autre que ce sable et cette eau. Il soupira intérieurement, rare était les moments où il se sentait aussi mal. Il ne se décourageait pas facilement et pourtant, il l'était presque. Si au moins sa tête ne le faisait pas autant souffrir...

L'homme continua à marché, il faisait très chaud, mais c'était supportable. Il regardait toujours autour de lui, lorsqu'il apreçu une silhouette sur le rocher. À plusieurs mètres de lui se trouvait une jeune femme, étendue sur un rocher. Elle avait de longs cheveux noirs, les yeux fermés, elle était mince...

" Enfin... "
se dit-il à voix basse fixant la jeune femme, un léger sourire aux lèvres. L'homme s'avança tranquillement dans l'eau et il arrive à près d'un mètre de la jeune femme. Maintenant, il la voyait très bien. Même si ses yeux étaient clos, il remarquait ses origines asiatiques et il voyait qu'elle était très belle. Oui, une jolie jeune femme dans une robe courte et légère...

" Excusez-moi... " Laissa-t-il tomber d'une voix calme et douce, tout en continuant de la regarder. Il avait un léger sourire sur le visage, malgré cette douleur à la tête. Elle ne cessait pas, elle persistait de plus en plus et c'était très agaçant.


Dernière édition par Andreas von Hagens le Lun 19 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya

Zoya✎ a débarqué le : 29/07/2011
✎ mes aventures : 27
✎ crédit : Zoya
✎ âge du perso : 22 ans



Un réveil confus [PV] _
MessageSujet: Re: Un réveil confus [PV]   Un réveil confus [PV] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:32

Zoya avait les yeux fermés, elle se laissait doucement bercée par le son apaisant de l’océan, un va et vient constant et très réconfortant. Elle repensait à sa journée qui avait été trop longue et pas assez remplie, à son même cauchemar qui revenait si souvent, à la discussion qu’elle avait eu avec Nym quelques jours auparavant, les gens qui peuvent parler par la pensée, les télépathes... * Je suis très loin d’en être une... * Effectivement la jeune sirène avait déjà essayé à multiples reprise de parler à sa famille par la pensée, mais cela n’avait été que dans la première année et n’avait tout évidemment pas fonctionné. Elle avait comprit assez tôt que se petit tour n’était pas fait pour elle. Mais cela faisait plus de deux en qu’elle n’avait pas essayé... Et deux année c’était long.

Nym disait que beaucoup de don se développait au cour des années, peut-être que.... * Mais non voyons, c’est ridicule... * Mais malgré ces propre manifestations silencieuses Zoya avait rouvert les yeux et regardait autour d’elle s’assurant qu’elle était bien seule. Elle se replaça et referma les yeux, essayant de faire le vide dans son esprit. * C’est Zoya... Venez à la surface, je suis prise là-haut... Je m’ennuis tellement de vous... * La belle jeune femme se concentrait de toute ces forces sur le message et pensait du plus fort qu’elle le pouvait à sa famille et à son meilleur ami Léfé. " Excusez-moi... " Une voix d’homme douce et calme la fit légèrement sursauter. Zoya ouvrit les yeux et rencontra ceux de l’homme en question. Un regard doux et rieur, un regard bon et pénétrant, mais d’un bleu extrêmement pâle. Cette couleur lui rappelait les immenses glaciers qu’elle avait vu dans son enfance lors d’un voyage avec la famille de Léfé... C’était la première fois qu’elle voyait des yeux pareils... L’homme avait les cheveux d’un blond plutôt foncée et était extrêmement beau, il avait un léger sourire et devait avoir dans les 25 ans assez facilement... Elle ne l’avait jamais vu et elle en était sûr. La jeune femme le regarda plusieurs secondes avant de réalisée que dans de telle circonstance on devait répondre et ne pas rester immobile à fixer les gens, même que c’était plutôt impoli et même un peu bizarre.

- Eummm, je peux vous aider... Répondit la jeune femme en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas von Hagens

Andreas von Hagens✎ a débarqué le : 29/07/2011
✎ mes aventures : 43
✎ crédit : ...
✎ âge du perso : 28 ans



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

Un réveil confus [PV] _
MessageSujet: Re: Un réveil confus [PV]   Un réveil confus [PV] Icon_minitime1Lun 19 Sep - 23:59

Lorsque Andreas parla à la jeune femme, cette dernière sursauta légèrement. Elle ouvrit aussitôt les yeux puis son regard rencontra celui de l'homme. Il put alors bien voir son visage, * Quelle femme magnifique! * Il avait rarement vu pareil beauté, en fait, il était bien certain d'en avoir jamais vu. Elle avait un visage tout simplement parfait, des yeux magnifiques...

La jeune femme le dévisagea un léger moment avant de lui répondre avec un sourire. Elle lui demanda si elle pouvait l'aider. Il fit un léger signe de tête pour affirmer.


" Oui... J'imagine que vous savez plus que moi où nous sommes présentement... Je suis un peu perdu. " L'allemand avait un sourire aussi doux sur le visage. Il se passa lentement une main dans les cheveux puis se massa légèrement le front. Il fit quelques pas vers la jeune femme, mais s'arrêta à une distance convenable. Il ne la quitta pas des yeux, admirant son beau visage. Elle avait quelque chose que plusieurs femmes n'avaient pas, sa beauté semblait presque surnaturelle. Il ne la voyait pas parfaitement, mais sa beauté était très évidente. Il la détailla quelques fois, sans gêne et il ne put s'empêcher de sourire. Les chances avaient été assez minces pour qu'il tombe sur une femme aussi jolie. Il aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre, mais la première personne qu'il rencontrait dans cet endroit, c'était une femme d'une beauté sans égale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un réveil confus [PV] _
MessageSujet: Re: Un réveil confus [PV]   Un réveil confus [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil confus [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
Trifaë
 ::  l'océan
-