derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [I1] Le café, y'a que ça de vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il était une fois

Il était une fois✎ a débarqué le : 04/08/2011
✎ mes aventures : 1
✎ crédit : Smiile-chou



[I1] Le café, y'a que ça de vrai ! _
MessageSujet: [I1] Le café, y'a que ça de vrai !   [I1] Le café, y'a que ça de vrai ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:58

→ La Belle au Bois Dormant ←

On fait des découvertes jour après jour,
aujourd'hui pour Belle c'est le café !
« Mes "amis". C'est ça. Mais pour qui, ils se prennent ? Ils m'ont abandonnée ! J'étais gentille avec Rouge mais dès que j'ai dit non à Mademoiselle pour une bricole elle est devenue capricieuse et je veux si, je veux ça... Et l'autre Tarzan, le développement durable, blablabla... La nature, blablabla... Le réchauffement climatique blablabla... On reparlera de tout ça dès qu'il aura investit dans des panneaux solaires plutôt que des produits capillaires. Tiens, j'ai failli l'oublier la pleurnicheuse. Mes cheveux, elle ne sait parler que de ça. Elle aurait du devenir coiffeuse pas princesse. Et d'ailleurs, qui a eu la "merveilleuse" idée de la libérer ? J'ai soif à force de parler d'eux. Y'as pas un bar-café dans le coin ? »
J'avais quand même fait de bonnes rencontres ici, pour le moment. Il y avait d'abord l'homme qui nous a amené ici, qu'est-ce qu'il était séduisant, moi et les "amis". Et aussi, l'adorable marchand qui m'avait conduis jusqu'à cette ville similaire à la mienne. Ah enfin un bar-café ! Je me dirigeai en courant vers le commerce. Moi qui n'était pas une fan de sport, le café me donnait envie de bondir partout. Quelqu'un me coupa net dans mon élan et me fit tomber sur le sol, les fesses les premières.
« Ça fait mal ! Et toi ?! Attends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Leroy

Céleste Leroy✎ a débarqué le : 17/07/2011
✎ mes aventures : 32
✎ crédit : irishbreath
✎ âge du perso : 16 ans
✎ activités : Etudiante
✎ mon repère : Paris



[I1] Le café, y'a que ça de vrai ! _
MessageSujet: Re: [I1] Le café, y'a que ça de vrai !   [I1] Le café, y'a que ça de vrai ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 12:29

[I1] Le café, y'a que ça de vrai ! Photo_55173042_9 [I1] Le café, y'a que ça de vrai ! 521339871-gif

Ce que je préféré dans la vie, c'est dormir... enfin à part le dessin bien évidemment. Lorsque je dors, je me plonge dans des rêves plus fabuleux les uns que les autres. Je suis toujours entouré de super paysage ou je me retrouve avec mon calpin... mais ici c'est différent, me voici donc dans une ville, au milieu d'une place. Bref autant dire que je suis plutôt déçu, d'habitude, c'est plus merveilleux que ça. Mais finalement, je retrouve ma magie, ce nouvel univers à l'air magique. J'errai, encore subjugué par ce que je voyais. Bref, pas de quoi fouetter un chat, c'est un rêve comme un autre. Et là j’aperçois quelques choses d'étranges... je m'approche pour voir de plus près ce que c'est... malheureusement, je heurte de plein fouet quelqu'un qui courait, quel idée de courir aussi... Cette personne se retrouve sur les fesses, je me retourne vers l'endroit où j'allais, mais là plus rien, la rue était devenu comme il y a quelques minutes... mouais, il est bizarre cette endroit. t là, une chose qui cri me réveille, c'était bien évidemment, la folle qui courait. Je me retourne et aperçois... non je n'y crois pas mes yeux... je suis tombée dans le monde des contes de fées... La belle au bois dormant. Il me semblait que ce rêve était bizarre.

"Euh pardon..."

Oui débile comme réaction,je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

[I1] Le café, y'a que ça de vrai ! _
MessageSujet: Re: [I1] Le café, y'a que ça de vrai !   [I1] Le café, y'a que ça de vrai ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:26

    Oh la la, oh la la, oh la la ... Je n'arrivais pas à croire que j'avais encore réussi à faire une connerie. Cette fois, les habitants d'Ocedium avaient failli me lapider! Ou me pendre par les pieds. Peut-être les deux? Bref, c'était certain que toutes sortes d'idées leur étaient passés par la tête, et leur point commun était que ça finissait mal pour moi. Heureusement, ils ont reporté leur vengeance à plus tard. Mais maintenant, fallait que je retrouve ceux qui étaient sortis des livres des terriens. Courant dans tous les sens, je me pris la porte de chez moi en pleine tête, dérapai dans la rue, faillis m'étaler de tout mon long une bonne dizaine de fois. Jusqu'à ce que je me rende compte que Trifaë n'était pas ... normale. Enfin, plus pas normale que d'habitude, quoi. Rho la la ... Dire que c'était moi la cause de tout ça. Pas trop certain si je rêvais ou c'était un effet secondaire de ma bêtise, ou les deux pourquoi pas, je vis plus loin la Belle qui venait de percuter une autre demoiselle. HAHA! En voilà une! Courant dans leur direction, je passai comme un coup de vent à côté de l'inconnue, me penchant vers la personnage de fiction toujours au sol, lui tendant ma main pour l'aider à se relever :

    Est-ce que ça va? Une chance que je vous ai trouvée en aussi peu de temps! Il faut que je trouve ... que je trouve ... que je trouve ... Quelque chose! Pour vous renvoyer dans les livres!

    Mon cerveau pensant à plusieurs choses en même temps, et étant hyperactif de nature, je me tournai vers l'autre fille, tout sourire :

    Salut, moi c'est Ethelred.

    Me retournant vers la Belle :

    Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[I1] Le café, y'a que ça de vrai ! _
MessageSujet: Re: [I1] Le café, y'a que ça de vrai !   [I1] Le café, y'a que ça de vrai ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[I1] Le café, y'a que ça de vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
Trifaë
 ::  Ocedium :: place publique
-