AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apocalypse Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

avatar✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

MessageSujet: Apocalypse Moon   Mer 6 Juil - 6:10



Qui Sommes Nous?






Ne Le Vois Tu Pas?!

A l'aube de l'humanité, nous étions tous pareil, de simples humains, sans aucuns pouvoirs, dévoués à l’évolution et aux sciences que nous développions un peu plus chaque jour. Nous avions conscience de ce monde étrange qui nous entourait, mais nous ne voulions pas nous mêler des ces choses qui nous imaginions beaucoup trop puissantes pour nous, beaucoup trop incontrôlables pour notre humanité naissante. Nous avions peur. Si peur que nous avons chassé durant de longues années tout ce qui ne nous semblait pas normal, exterminant sûrement des centaines de ces espèces qui vous seront à jamais inconnues, juste entraperçues dans les contes et les légendes de votre enfance.

Mais nous n'imaginions pas que ce genre de choses finiraient pas nous retomber dessus, nous ne pension pas que certains d'entre nous finiraient par vendre leurs âmes aux esprits vengeurs des peuples qui nous entouraient, donnant naissance à une nouvelle espèce. Nous n'étions que de pauvres choses et beaucoup d'entre nous succombèrent à l'attaque de ses créatures nocturnes. Tant d'entre nous furent retrouvés exsangues sur le bord de leur lit, et si peu eurent la chance de survivre à ces attaques... Mais pouvait-on vraiment parler de survie ?! Ils finissaient pas sombrer dans une folie furieuse, réclament sang et hurlant que le moindre rayons de soleil les brûlaient comme les flammes des enfers. Je les ai vu partir en fumée, ne laissant qu'un amas de poussière derrière eux, je les ai entendu hurler de douleurs et de faims enfermés dans les sous-sols de nos villages. Ce n'était qu'horreurs, des horreurs qui me hantent encore. C'est peut être pour cette raison que d'autres ont fuit... Beaucoup trop loin dans nos forets froides et humides, beaucoup trop loin pour ses rendre compte qu'ils s'aventuraient bien plus loin que ce que nous connaissions. Des hommes et des femmes qui ne revinrent jamais comme nous les avions connus, se transformant petit à petit en homme bête, oubliant leur humanité quand les loups se mettaient a chanter du haut de leurs falaises. Et nous nous restions prostrés dans nos petites maisons de pierres et de bois, prit entre deux feux. Si nous ne mourrions pas de la griffe de l'un c'était par la morsure de l'autre que nous succombions. Époque difficile que peu d'entre nous peuvent relater, époque bien compliquée qui fit de vous ce que vous êtes maintenant...

Nous sommes aujourd'hui en 2011, et les vampires comme les lycanthropes sont devenus des sujets de films d'horreurs, ou encore des thèmes récurrents pour des séries de livres sentimentaux pour les jeunes filles... Mais la vérité est toute autre, les vampires ne souhaitent pas trouver l'amour auprès des humains, et les loups-garou ne se transforment pas en d'adorables bêtes de poils. Assoiffées de sang, ses deux races sont encore présentent dans nos campagnes ou encore nos villes, vivant en communautés, ce terrant sous terre pour certain se mélangeant aux humains pour les autres. Il n'est pas question d'amour ou d'entente, mais bien de guerre. Et si les loups ne supportent pas les vampires, et ce depuis la nuit des temps, il est une force que tous deux se voient dans l'obligation de combattre pour leur survie. Si nous n'étions qu'un peuple prit entre deux feux, certains d’entre nous, ont trouvé le courage de prendre les armes se sacrifiant pour le bien de l'humanité, ces hommes et ces femmes étaient les fondateurs de l'ordre des chasseurs. Des fondateurs qui par leur sang versé, par leur sacrifice donnèrent à leurs armes, mêmes les plus impensables de grands pouvoirs, seules armes réellement capable d’anéantir les vampires. Oh oui, ne pensez pas qu'il est facile de se débarrasser de ses créatures, ne pensez pas qu'ils n'aient pas évolué durant les siècles, sur bien des points ils sont comme nous... Malheureusement.

Endiguée depuis des années par les chasseurs la multiplications des vampires comme des lycanthropes semble aujourd'hui sur une pente quelque peu raide, les vampires se sont mit en marche depuis la mort de la matriarche, si celle-ci souhaitait instaurer une certaine paix entre les chasseurs et les vampires, son remplaçant est bien décidé a récupérer toutes les armes anti-vampires et lycans des chasseurs afin d'étendre le pouvoir de son clan. San-Francisco, ville sièges des vampires s'en retrouve aujourd'hui en danger... Qu’adviendra-t-il de tout ça ?! Les chasseurs sont à leur tour chassé. Les loups grognent. Et les vampires sont sur les dents. Une mauvaise chose se prépare et nous pourrions bien tous payer le prix des erreurs de nos ancêtres.


Toujours Pas Convaincu?!


  • Forum tout beau tout neuf.
  • Recherche de membres
  • Ouvert le: 05/07/2011
  • Un staff composé de deux admins
  • 20 lignes de rp demandés
  • Pv importants recherchés!


Tu Penseras A Nous!









_________________


I want be forever young

Clique ici, c'est important !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derriere-la-trappe.1fr1.net
 

Apocalypse Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un monde de fou
 ::  administration :: un curly ou un ami ? :: fiches apéritives
-