derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Searching my Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

Searching my Soul _
MessageSujet: Searching my Soul   Searching my Soul Icon_minitime1Mar 5 Juil - 6:28



Searching my Soul

RÈGLEMENTCONTEXTEPOSTES VACANTSAVATARSINVITÉS

LE CONTEXTE
Peu de personnes le savent, oui très peu. Nous existons depuis la nuit des temps ou tout du moins depuis aussi longtemps que l’Homme lui-même. Nous ne sommes pas différents des humains, pas en apparences. La seule chose qui nous éloigne est la génétique, un code dans notre ADN qui a subit une mutation. La nature a voulu que nous naissions avec un don, un don qui fera à jamais parti de nous, quoi qu’on dise et quoi qu’on fasse. Persécutés et pourchassés au cours d’une longue période, nous n’avais pas eu d’autre choix que de nous cacher aux yeux des humains, notre existence devenant plus secrète à chaque nouveau siècle. Nous sommes devenus un mythe, un excellent sujet pour diverses histoires … nous sommes devenus une légende pour les trois quarts de la population. Pourtant, nous n’avons pas cessé d’exister pour autant, bien cachés nous continuons de vivre. Mélangés aux autres, aussi similaire que n’importe quel humain lambda, nous nous fondons dans la masse, invisibles pour survivre. Cependant, toute chose évolue, certaine mentalité change et pour ceux qui ont connaissance de notre existence des possibilités d’alliance se créent. Le temps seulement permettra de chasser la crainte qui pèse sur notre existence, mais n’oubliez jamais : à nul sacrifice, nulle victoire … Mon nom est Lincoln et je suis une légende.
La chaleur, le soleil et l'océan ... Bienvenue à Melbourne, ville d'Australie ! Deuxième agglomération urbaine du pays après Sydney, c'est ici que tout ce passe ou tout du moins une grande partie de l'histoire se déroule ici. La ville en elle-même ne nous intéresse pas, bien que magnifique et très touristique. Ce qui nous intéresse c'est cette immense propriété non loin du port Phillip, une propriété gigantesque possédant une vue magnifique sur l'océan, c'est là que tout se passe. L'Institut Lincoln, une école prestigieuse et très fermée du moins officiellement, car ce n'est qu'une couverture. Si l'entrée est très sélective ce n'est pas un hasard. Fondée en 1939 par Lincoln Baxter au début de la seconde guerre mondiale, cet institut ouvre ses portes qu'à un type spécifique de personnes, ceux que l'on appellerait communément les mutants. Formés à maîtriser leur don offert par la mutation génétique de leur ADN, cette école leur offre un toit, une famille et une protection au cours de leurs études.

Protégée et couverte par le gouvernement, chaque élève s'entraîne afin de pouvoir accomplir les différentes missions confiées par le gouvernement australien. Le plus souvent portées sur des affaires de sécurité intérieure, tous reçoivent une formation afin de parvenir à se défendre que ça soit sur le sol australien ou partout ailleurs dans le monde. Néanmoins, cet institut a toujours tenu à ce que ses élèves se sentent aussi normal que possible, leur offrant ainsi une formation scolaire comme n'importe quel humain lambda. Au cours des siècles, un grand nombre d'étudiants ont foulé cette école, devenant par la suite des personnes importantes au sein du gouvernement ou devant des illustres auteurs, de grands sportifs, de brillants chercheurs etc. Les doyens se sont suivis, mais ne se sont jamais ressemblés et aujourd'hui Maïwenn Seaver dirige cet institut après que son mari ait été enlevé par la Compagnie.

La Compagnie ... il s'agit d'une épine dans le pied de l'Institut. Elle opère dans le dos du gouvernement, dans l'ombre en pourchassant les mutants vivant à la fois en Australie, mais à aussi partout à travers le globe. Mise en place il y a six ans de ça, elle a à sa tête Simon Beckinfield, un homme bien connu du gouvernement. L'histoire veut que cet homme et un mutant furent tous les deux suspects au cours d'une explosion meurtrière dans l'un des bureaux fédéral et que la parole du mutant fut préférée à celle de Beckinfield. C'est suite à cet incident, à son renvoi du gouvernement que sa haine pour les mutants s'intensifia et qu'aveuglé par la rage il créa la Compagnie afin d'enlever et étudier les mutants dans la perspective de créer un poison capable de tous les exterminer. Si la vie des étudiants de Lincoln reste paisible jusqu'à présent et ce malgré les quelques enlèvements qui eurent lieu dernièrement, ça ne sera pas le cas bien longtemps. Il faut espérer que l'entraînement qu'ils suivent chaque jour leur permettra de se défendre, car dans le cas contraire ça sera la fin pour l'existence de ces personnes. Sur ce ... bienvenue à Lincoln !

À SAVOIR
OUVERTURE : 04 juillet 2011
STATISTIQUE : 7 membres
LIGNES DEMANDÉES : 20 lignes
STAFF : M. Siobhàn Seaver, J. Elisha Beckinfield & Ethan A. Carter

PERSONNAGES LIBRES
MILA KUNISCASSIDY A. McKINLEY
HENRY CAVILLRAPHAËL M. BECKINFIELD
CANDICE ACCOLAMAXIME L. SIMMS
MAX IRONSZACHARY E. WASHINGTON
MICHAEL TREVINOKYLIAN T. SEAVER
ET BIEN D'AUTRES ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
 

Searching my Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un monde de fou
 ::  administration :: un curly ou un ami ? :: fiches apéritives
-