AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cléo,la jolie humaine( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanore Wells
Hé mon ptit gars ! Fais attention, t'es en danger !

avatar✎ a débarqué le : 28/06/2011
✎ mes aventures : 1
✎ crédit : ;



MessageSujet: Cléo,la jolie humaine( en cours)   Mar 28 Juin - 6:30


(c) plastic.duck
Prénom Prénom Nom
Salut ! Je me présente, je suis prénom prénom nom. J'ai âge et je vis à ville. Je suis né(e) le date à ville. On me dit souvent que je suis défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité. Sinon, dans la vie je suis métier/études. Et côté cœur je suis situation. Si je crois en la magie ? Bien sûr que non/oui ! Tout simplement car explication bref.

T'es né(e) où ? A Trifaë ou sur Terre ? T'as un frère ? Une sœur peut-être ? Tes parents c'est qui ? Ils fessait quoi dans la vie ?Ton meilleur souvenir avec ta famille c'est lequel ? T'as fait quoi de ta vie ? C'est quoi ton plat préféré ? Steack-Frites ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu crois en la magie ? Juste quand t'était petit ? T'as encore ton doudou avec toi ? Si c'est pas mignon. Tu lui as même donnée un nom ? C'est vrai, c'est quoi, M.Câlin ?... En clair, tu dois nous raconter l'histoire de ton personnage et tout ça en 20 lignes minimum. Tu peux la présenter sous la forme d'un journal intime, d'une lettre, c'est toi qui vois.



(c) manhattan

Tu es bavard ? Joueur ? Moqueur ? Blagueur ? Égoïste ? Sensible ? Timide ? Menteur ? Tu parleras du caractère de ton personnage en 5 lignes minimum. Tu détailleras ses qualités, ses défauts.

(c) manhattan

Jaloux/se de ton frère ou de ta sœur ? Tu détestes tes parents ? Un confident qui ne sait pas garder un secret ? Tu décriras tes relations avec les autres personnages qui entourent le tien en 5 lignes minimum.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

avatar✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

MessageSujet: Re: Cléo,la jolie humaine( en cours)   Mar 28 Juin - 6:33

Je suis la première ! x)
Bienvenue ! looove
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas :D

_________________


I want be forever young

Clique ici, c'est important !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derriere-la-trappe.1fr1.net
Melody

avatar✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

MessageSujet: Re: Cléo,la jolie humaine( en cours)   Mar 28 Juin - 7:58

    Deu'z x)
    Une humainnnneeee (a)
    Bienv'nue! trioo
    Bon courage pour le reste de ta fichounette et comme là dit Mélusine si tu as besoin d'aide on est là! jump
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléna J. Evans

avatar✎ a débarqué le : 13/06/2011
✎ mes aventures : 37
✎ qui suis-je ? : Candice accola
✎ crédit : Tumblr Bazzart
✎ humeur : joviale
✎ âge du perso : 16 ans
✎ race : Humaine
✎ activités : étudiante en psychologie
✎ mon repère : Le Cap afrique du sud



MessageSujet: Re: Cléo,la jolie humaine( en cours)   Mar 28 Juin - 13:57

LEA *.*
Bienvenue parmi nous :) et à la moindre question nous sommes la :DD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia

avatar✎ a débarqué le : 12/06/2011
✎ mes aventures : 25
✎ qui suis-je ? : Astrid Berges-Frisbey
✎ crédit : euh...what's this ?? ^^
✎ humeur : booooonne :D
✎ âge du perso : 13 ans
✎ on the radio : Cauet !!!!!
: La Vie est un entrelacs de Voies au milieu desquelles tu te traces la tienne



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

MessageSujet: Re: Cléo,la jolie humaine( en cours)   Mar 28 Juin - 20:58

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianna-Lux P. Petterson

avatar✎ a débarqué le : 16/01/2011
✎ mes aventures : 19
✎ qui suis-je ? : Marion Cotillard
✎ crédit : © inkheart
✎ âge du perso : 26yo.
✎ on the radio : The All-American Rejects - Move Along



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

MessageSujet: Re: Cléo,la jolie humaine( en cours)   Mer 29 Juin - 12:48

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cléo,la jolie humaine( en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo,la jolie humaine( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un petit nouveau
 ::  j'me présente, je m'appelle Henry... :: game over...
-