derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

règlement _
MessageSujet: règlement   règlement Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:12

Règlement

      INTRODUCTION.
Pour commencer, Bienvenue sur LE MONDE DERRIÈRE LA TRAPPE. Si tu es là c'est que tu souhaites t'inscrire sur ce forum pourtant avant cela il faut que tu lises les règles ci-dessous afin de les respecter si tu deviens un membre du forum. Alors, bonne lecture.

      INSCRIPTION ET PRÉSENTATION.
• Votre pseudo devra être sous la forme Prénom Nom. Si vous disposez d'un deuxième prénom il sera sous la forme de la première lettre de celui-ci en majuscule suivie d'un point et se situera entre le premier nom et le nom du personnage (ex : Sophie Olivia Newton > Sophie O. Newton) mais il y a des exceptions (voir ici).
• Les pseudos contenants le nom des acteurs ou des personnages de fictions comme Sophia Davis, Alex Russo ou Taylor Momsen, sont interdits.
• Un code vous ai demandé dans votre fiche de présentation alors lisez bien.
• Si le personnage que vous souhaitez prendre est déjà pris, mais que le membre n'a pas fini sa présentation alors vous pouvez rajouter un astérisque au nom du personnage et faire votre fiche. Le premier à l'avoir finie et dont la fiche convient, obtient le personnage.
• Si vous n'êtes pas encore validé vous ne pourrez pas commencer à jouer ni poster dans le flood et dans les jeux.
•Vous disposez de 10 jours pour finir votre fiche si vous ne la terminez pas à temps, elle sera mise dans la corbeille et votre compte supprimé.
• Les réservations d'avatars, quant-à-elle, ne durent que 7 jours.

      AVATARS & SIGNATURES.
• Les avatars et les signatures sur lesquels sont présents des mangas ou qui sont provocants.
• Votre avatar devra être de 200*320 pixels, ni plus petit ni plus grand..
• Le changement d'avatar (de personnalités) est autorisé, mais éviter de changer tous les deux jours. Pour éviter cela, vous devez demander à un membre du staff avant de changer d'avatar (sauf si vous n'avez pas fini votre fiche). SI vous obtenez l'accord du staff vous devrez recommencer une fiche de présentation
• Les icônes, les bannières et les animations sont autorisées, mais il ne faut pas en abuser pour ne pas ralentir l'affichage des pages et la déformation du forum.


      RP.
• Un minimum de 15 lignes vous ai demandé à chaque RP. Vous pouvez en faire plus évidemment, ce nombre a été décidé vis-à-vis des débutants qui ne peuvent pas forcément faire 20 lignes comme ça. Si vous avez quelques lignes, mais pas 15 vous pouvez décrire le lieu où se trouve votre personnage, sa tenue, son état d'esprit, ce à quoi il pense, comment sa journée s'est passée...
• Le langage SMS est interdit sauf dans le flood mais n'en abuser pas trop, seuls les mots courants sont autorisés. Nous sommes sur un forum ici pas sur un portable..
• Aux sujets des fautes d'orthographe nous vous demandons d'en faire le moins possible, bien sûr tout le monde n'est pas fort en orthographe mais c'est quand même plus agréable de lire un sujet avec le moins de fautes possibles qu'un avec des fautes tous les deux mots. Le site BonPatron peut vous aider à corriger vos fautes. Il était une fois une trappe magique.
• A propos de la mise en forme des paroles, des pensées et des actions le forum ne dispose pas d'une mise en forme donc c'est vous qui décidez de votre mise en forme du moment que l'on comprend.


      AUTRES.
•La pub est interdite par message, par signatures et par RP. Sinon il vous faudra un total 100 messages minimum et que vous soyez là depuis 2 mois pour faire une demande de partenariat avec le forum.
• Les Doubles-Comptes sont acceptés à condition de faire la demande auprès d'un administrateur. La demandes sera acceptée si le membre est assez actif et fait partie du forum depuis un moment (4 mois minimum).
• Tout propos racistes, homophobes, sexistes, incitant à la drogue, le suicide... sont interdits ! Nous vous demandons de respecter les membres !
• Tout manquement au règlement sera puni par une punition plus ou moins sévère.
• Sur ce, merci d'avoir lu le règlement en entier. Bon jeu et n'oubliez pas que si vous êtes là c'est pour vous amuser.



© Ce règlement appartient au forum de https://derriere-la-trappe.1fr1.net/
Toute copie partielle ou entière est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
 

règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un monde de fou
 ::  les textes de lois
-