derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela

Neela✎ a débarqué le : 12/09/2011
✎ mes aventures : 7
✎ qui suis-je ? : Amber Heard
✎ crédit : deviltemptation
✎ humeur : Plutôt bonne
✎ âge du perso : 19 ans
✎ activités : Servante au château royal



Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout _
MessageSujet: Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout   Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout Icon_minitime1Lun 12 Sep - 16:24

Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout Amberh25
(c) plastic.duck
Neela
Salut ! Je me présente, je suis Neela. J'ai 19 ans et je vis à Ocedium. Je suis né(e) le 18 juin 1991 à Anthefamuros. On me dit souvent que je suis gentille, bornée, serviable, douce, parfois peureuse, curieuse, intelligente, maladroite et rêveuse. Sinon, dans la vie je suis servante au château royal. Et côté cœur je suis célibataire. Si je crois en la magie ? Bien sûr que oui ! Tout simplement car je vis depuis toujours dans un monde où elle est omnie présente.

19 Juin 1991, Anthefamuros : Cinq ans facilement que je n’ai plus noircie une seule de tes pages… M’en veux-tu ? Cinq ans et de nombreuses choses se son passées. J’avais seize ans la dernières fois que j’ai griffonné à l’aide d’une plume quelques mots sur tes pages vierges à propos d’un certain Nolan. J’ai maintenant vingt et un ans tu y crois toi ? Attends ce n’est pas fini ! Ça fait bientôt deux ans que j’ai quitté la maison et que je me suis installée avec Nolan à Anthefamuros. On s’est marié… Je sais, je sais c’est précoce, ma mère m’a assez sermonnée mais si tu savais comme je l’aime. Et puis il suffit de poser les yeux sur le petit trésor qui vient de naître pour voir à quel point notre amour est beau. Tu devrais la voir ! Elle est si jolie. Les yeux de son père d’un bleu si pur et si profond à la fois. Pendant que j’écris ça je la regarde dormir, elle est si mignonne. Je n’arrive pas à croire que j’ai une fille tu sais. Elle est née la nuit dernière… Et je suis déjà totalement digne d’elle… Plus tard c’est elle qui noircira tes pages je te le promets.


***



13 Aout ; Anthefamuros Plus pour très longtemps… Cher journal… déjà je vais essayer de ne pas inonder tes pages de mes larmes ça serrait un bon début. Je viens d’apprendre que Maman et Papa avaient decidé il y a peu que nous allions quitter Anthefamuros. Ils ne m’ont même pas demandé mon avis ! D’après eux c’est totalement normal, ce sont les adultes qui décident, moi je suis encore une enfant et bien trop jeune pour savoir ce qui est bon pour moi. Mais ils n’ont pas le droit ! Je vais devoir quitter tous mes amis, mon école, ma maison ma chambre. Pour me consoler Maman m’a dit que nous irions vivre dans la capitale… et que beaucoup de personnes allaient y emménager ces temps-ci donc que je n’avais aucuns soucis à me faire, des amis je m’en referai. Mais si on me demande de chanter alors … ? A Anthefamuros tout le monde à une jolie voix quand il chante ! Mais dans la capitale alors ? Je n’ai jamais aimé ça moi… et si on ne veut pas de moi comme amie par peur que je les envoute avec ma voix ? Je ne veux pas partir… et pourtant je pense que mes parents on fait leur choix et que c’est totalement inutile de parler… ils semblent même un peu inquiets… je me demande si ça concerne les rumeurs tu sais, celles qui parlent des trois Princesses qui on disparues, je devrais peut-être essayer de me renseigner. Fouiner c’est mal je sais, mai c’est de la simple curiosité non ? Ho… il faut que je te laisse… Maman m’appelle


***



20 Avril, Ocedium ; Salut toi ! J’ai de mauvaises et de bonnes nouvelles à t’annoncer mon vieille ami. Je sais je t’ai totalement laissé tomber ces temps-ci mais avec mon travail au château ça devient compliquer. Et puis… écrire n’est plus si important maintenant. Mais ! Parce que oui mon vieux il y a toujours un mais, je pense que j’ai quelques infos qui vont t’intéresser (et que j’ai un peu de temps… Ho puis je l’admets te voir pourrir sur cette étager tout seul ça m’a fait mal voila !) Donc… je t’avais déjà parler de mon emménagement ? Il me semble, de mon travail à Ocedium aussi… Ho ! Sais-tu que j’ai rencontré un Pirate l’autre jour ? Il s’appelle Seven… c’est a peu près tout ce que je sais. Je nageais tranquillement lorsque je l’ai vu se balader au bord de la plage. Sans vraiment savoir pourquoi j’aimerai bien le revoir… ce qui est totalement stupides car il y a peu de chances et que c’est un pirate… Ben oui combien de mes amies Sirènes voir Tritons se sont faire avoir par un pirate qui cherchait Anthefamuos ? Il me semblait pourtant différent… et puis il n’avait pas de grand bateau alors peut-être que… Stop ! Ce n’était pas le sujet de base ! LA première nouvelle que je voulais t’annoncer là voilà : Amarylis est désormais inscrite aux Sirènes Alcooliques anonymes ! Bon… ça ne lui a franchement pas plu mais malgré ses efforts pour me repousser je m’accroche, je ne vais pas la laisser tomber et sombrer elle va remonter la pente crois-moi. Ho et puis j’ai eux des nouvelles sur L’Alliance Moellus… J’aimerais tellement aider ! Je me sens totalement inutile… ces pauvres chevaliers qui doivent faire face à tant de problèmes… mais comment pourrais-je leur venir en aide ? Je me pose cette question depuis un bon moment déjà… Alors pour le moment j’attends encore et toujours avec impatience le retour des quartes princesses… elles vont venir je le sais. Certaine ont perdu espoir et me traient même d’idiote, mais moi je préfère y croire et ne pas baisser les bras. C’est l’une des seul choses qu’il reste à faire lorsqu’on est dans mon cas tu sais. Ho ! Il faut que je te laisse, je vais être en retard. Je ne te promets pas d’être très régulière mais je peux te faire la promesse que je ne t’oublierai jamais, même si je te n’écris plus. Et puis avouons-le tu deviens vieux non ? Mes histoires futiles commences à te lasser je le sais !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout _
MessageSujet: Re: Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout   Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout Icon_minitime1Mer 14 Sep - 12:01

Bienvenue! :D
La belle sirène (a)
Si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Neela

Neela✎ a débarqué le : 12/09/2011
✎ mes aventures : 7
✎ qui suis-je ? : Amber Heard
✎ crédit : deviltemptation
✎ humeur : Plutôt bonne
✎ âge du perso : 19 ans
✎ activités : Servante au château royal



Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout _
MessageSujet: Re: Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout   Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout Icon_minitime1Mer 14 Sep - 12:30

Merci beaucoup ! 020

Han voui là tout de suite une question me vient à l’esprit alors je profite xD Voila; Il y a deux sortes de présentation la.. classique (ou quelque chose comme ça) et la rp. Dans une il y a le caractère et les liens avec les autre à écrire plus l'histoire avec un minimum de 20 lignes, dans l'autre il y a simplement l'histoire en un minimum de 20 lignes aussi ? C'est bien correcte ?

Voilaaa content
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout _
MessageSujet: Re: Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout   Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:18

Oui c'est tout à fait cela sauf que dans la seconde dite rp tu dois seulement un peu plus développé sont histoire pour en savoir un peu plus sur son caractère.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Neela

Neela✎ a débarqué le : 12/09/2011
✎ mes aventures : 7
✎ qui suis-je ? : Amber Heard
✎ crédit : deviltemptation
✎ humeur : Plutôt bonne
✎ âge du perso : 19 ans
✎ activités : Servante au château royal



Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout _
MessageSujet: Re: Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout   Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:09

Okédacc ! Donc je pense avoir fini ma fiche, je n'ai pas décris le caractère alors s'il n'est pas assez présent dans l'histoire pour vous n'hésitez pas quoi =) (en même temps c'est normal xD) Voili voilouuu 020
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout _
MessageSujet: Re: Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout   Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout Icon_minitime1Mer 21 Sep - 11:34

Non ne t'inquiète pas je te valide
Bon jeu parmis nous et amuse toi bien trio trioo hola !
Revenir en haut Aller en bas
Neela

Neela✎ a débarqué le : 12/09/2011
✎ mes aventures : 7
✎ qui suis-je ? : Amber Heard
✎ crédit : deviltemptation
✎ humeur : Plutôt bonne
✎ âge du perso : 19 ans
✎ activités : Servante au château royal



Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout _
MessageSujet: Re: Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout   Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:39

Nihé merci ! 055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout _
MessageSujet: Re: Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout   Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Neela ~ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice et comme le dernier mot de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un petit nouveau
 ::  j'me présente, je m'appelle Henry...
-