derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Out of the Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

Out of the Shadows _
MessageSujet: Out of the Shadows   Out of the Shadows Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:27


le contextele règlementles groupesbottin des avatars

Vampires. Loups-Garous. Sorcières. Fantômes. Démons. Toutes ces choses qui peuplent les cauchemars des hommes et que l'on apprend à oublier en grandissant... Elles doivent bien venir de quelque part, non? Rien ne se perd, rien ne se crée. Un dicton bien banal, mais qui en dévoile beaucoup plus qu'il n'y parait. Au fond de nous, nous savons que l'homme a l'instinct de craindre la noirceur pour une bonne raison. Maintenant, nous savons que les monstres existent. Mais sont-ils vraiment ceux que l'on croit? L'homme n'a pas besoin d'être une créature des ténèbres pour être une bête assoiffée de sang...

Il y a de cela deux ans, la réalisation d'un sang synthétique dévoilait au monde une face cachée depuis des milliers d'années. Grâce à ce sang nommé True Blood, les vampires purent sortir de l'anonymat et intégrer pleinement la société. À l'effigie des noirs il fut un temps, les voilà qui luttent maintenant pour leurs droits. Chez les humains, deux clans se sont formés à la suite de cette révélation qui a bouleversé la conscience sociale, les pro-vampires et les anti-vampires.

Entre la ligue des droits des vampires et ses féroces opposants, il y a la vie qui continue malgré tout. Que ces créatures de la nuit se dévoilent enfin au grand jour ne change rien au fait qu'elles étaient là depuis des milliers d'années. Le quotidien continue, même s'il n'est plus tout à fait le même qu'avant!
contexte très très fortement inspiré de True Blood bien que les personnages et l'histoire ne sont pas repris dans leur entièreté.


out of the shadows.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
 

Out of the Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un monde de fou
 ::  administration :: un curly ou un ami ? :: fiches apéritives
-