derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénarios - formulaire & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

scénarios - formulaire & explications _
MessageSujet: scénarios - formulaire & explications   scénarios - formulaire & explications Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:26

Si vous décidez de créer un scénario il faudra ouvrir un nouveau sujet avec un titre comme celui-ci : (f ou m) NOM DU SCENARIO - ...
Et dans la partie description, on devra retrouver ces éléments : LIBRE, RÉSERVÉ ou PRIS - Nom de la célébrité.
Vous trouverez ci-dessous, le formulaire obligataire à utiliser pour créer un scénario. Et vous pouvez faire autant de scénario que vous le souhaitez. Pour cochez une case (libre, réservé ou pris) rajouté checked entre "on" et ="statue du personnage" comme ici →
Code:
<input type="checkbox" name="libre" value="on"checked="statue du personnage">



scénarios - formulaire & explications Sans_127
(c) tenessees
Libre Réservé(e) Pris(e)
Prénom Prénom
Nom

Tu rédigeras ici l'histoire du personnage en quelques lignes, une dizaine de lignes environ. Tu peux parler du caractère du personnage dans son histoire.

scénarios - formulaire & explications Stockicons1
(c) manhattan
Prénom Nom
Ici, tu dériveras ton lien avec le personnage. La relation pourra être plus détaillé lorsque que le futur membre pendra le personnage et que vous en parliez tout les deux ensemble..


scénarios - formulaire & explications Stockicons1
(c) manhattan
Prénom Nom
Ici, tu dériveras ton lien avec le personnage. La relation pourra être plus détaillé lorsque que le futur membre pendra le personnage et que vous en parliez tout les deux ensemble...





Code:
<blockquote>[table border=0][tr][td]<div class="partiegauche"><center>[img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/17/87/21/sans_127.png[/img]
[size=7](c) tenessees[/size]
<span style="font-size: 9px; line-height: normal"><input type="checkbox" name="libre" value="on"checked="statue du personnage"><font color="#96CA2D"><strong>Libre</strong></font> <input type="checkbox" name="reserve" value="on"="statue du personnage"><font color="orange"><strong>Réservé(e)</strong></font> <input type="checkbox" name="pris" value="on"="statue du personnage"><font color="red"><strong>Pris(e)</strong></font></span>[/td][td]<div class="partiedroite">[center]<div style="font: bold 28pt courier new; letter-spacing: 1px; text-shadow: 0px 0px 3px gray;">Prénom Prénom
Nom</div>
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: #008CB0; border: double #DCB99B;-moz-border-radius:8px;gainsboro; padding:3px; border: double #59ADD0;">
<option value>Âge</option>
<option value>Date et Lieu de Naissance</option>
<option value>Situation amoureuse</option>
<option value>Emploi/Etudes</option>
<option value>Vit à </option>
<option value>Groupe - Peuple</option>
<option value>Avatar</option></select>[/center]<blockquote><div style="width:230px;height:200px;overflow:auto;">[justify][size=11]Tu rédigeras ici l'histoire du personnage en quelques lignes, une dizaine de lignes environ. Tu peux parler du caractère du personnage dans son histoire.[/size][/justify]</div></blockquote></div>[/td][/tr][/table]</blockquote>

<center><div style="border: 2px solid #008CB0; text-align: justify; width: 470px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"><blockquote>[table border=0][tr][td][img]http://img708.imageshack.us/img708/4103/stockicons1.jpg[/img]
[size=7](c) manhattan[/size][/td][td]<div style="font: bold 18pt courier new; color: #59ADD0; letter-spacing: 1px; text-shadow: 0px 0px 3px gray;">Prénom Nom</div><div style="width:290px;height:75px;overflow:auto;">[justify][size=11]Ici, tu dériveras ton lien avec le personnage. La relation pourra être plus détaillé lorsque que le futur membre pendra le personnage et que vous en parliez tout les deux ensemble..[/size][/justify]</div>
[/td][/tr][/table]
<center><DIV STYLE="border-bottom : #008CB0 dotted 3px"></center>
[table border=0][tr][td][img]http://img708.imageshack.us/img708/4103/stockicons1.jpg[/img]
[size=7](c) manhattan[/size][/td][td]<div style="font: bold 18pt courier new; color: #59ADD0; letter-spacing: 1px; text-shadow: 0px 0px 3px gray;">Prénom Nom</div><div style="width:290px;height:75px;overflow:auto;">[justify][size=11]Ici, tu dériveras ton lien avec le personnage. La relation pourra être plus détaillé lorsque que le futur membre pendra le personnage et que vous en parliez tout les deux ensemble...[/size] [/justify]</div>[/td][/tr][/table]</div></blockquote></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
 

scénarios - formulaire & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un petit nouveau
 ::  moi, toi, lui, elle... :: scénarios
-