derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya

Zoya✎ a débarqué le : 29/07/2011
✎ mes aventures : 27
✎ crédit : Zoya
✎ âge du perso : 22 ans



Zoya _
MessageSujet: Zoya   Zoya Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 17:12

Zoya 09_jar10(c) plastic.duck
Prénom Prénom Nom
Salut ! Je me présente, je suis Zoya. J'ai 22 ans et je vis à Océnium. Je suis née le 22 mai 1989 à Anthefamuros. On me dit souvent que je suis très simple et que j'ai beaucoup de caractère. Sinon, dans la vie je fabrique des bijoux. Et côté cœur je suis seule. Si je crois en la magie ? Bien sûr que oui ! Tout simplement car elle me tient éveillée la nuit.

- … Aussi noir que les abysses qui avaient condamnés plusieurs des nôtres. Je me souviens parfaitement du regard qu’il avait, un regard comme… Non je devrais plutôt… À ces mots la jeune femme qui était allongée sur la pierre se redressa. Elle contempla le rocher un court moment essayant de trouver la position la plus confortable. Il n’était pas beaucoup plus grand qu’elle et plutôt lisse.

- Peut-être comme cela. La jeune femme aux cheveux de jais se retourna appuyant son ventre nu contre la pierre froide et plus douce qu’elle ni laissait paraître. Elle releva les jambes et déposa son menton sur l’un de ces avant bras, laissant son autre main caresser doucement l’océan sombre qui l’entourait.

- Bon je devrais commencer par le début… Oui c’est plutôt logique, le début… Ma mère ma toujours dit de parler aux étoiles lorsque j’avais des problèmes ou si j’avais simplement besoin de me confier, qu’elles étaient les oreilles de la déesse de la mer. Mais bon elle parlait des étoiles de mer et non de, eh bien, de vous… Continua la belle tout en regardant le reflet des étoiles sur l’eau calme et endormi.

- Je commence eummm, je suis née à Anthefamuros j’habitais au nord de la ville tout près des plus hauts récifs de coraux. J’y vivais avec ma mère Merliah, une femme formidable, aimante, une très bonne mère. Orief, mon père qui était plutôt peu présent. Ce n’est pas qu’il n’était pas souvent à la maison, mais nous n’avions aucune affinité, nous ne parlions que très rarement et les moments agréables entre père et fille étaient inexistant. Les plus longues discussions que nous partagions étaient nos disputes. Mais bon, il c’est toujours assuré que nous ne manquions de rien et a très bien réussi, du moins pour se qui était de l’argent…

- Eummm, où en étais-je ? Ah oui c’est vrai, je vivais aussi avec mes trois frères Caréas, la réplique exacte de mon père autant physiquement que d’étroitesse d’esprit… Murial le plus jeune des trois et le plus intelligent et finalement Lausias la grosse brute. Je vous l’assure vous auriez détesté vous frotter à lui. Mais bon, même s’ils sont presque mes opposés je l’ai adore, je l’ai aime de tout mon cœur.

- J’ai grandi en compagnie de mon meilleur ami Léfé, le plus gentil de tout les tritons que j’ai eu la chance de rencontrer. Il a toujours été la pour moi et moi pour lui, c’était mon protecteur... Grand, les yeux de la même couleur que la carapace des tortues de mer, il a toujours fait tourné les têtes des sirènes de tout âge, mais c’est tout à fait normal il est tellement beau. Même vous, vous ne pourriez pas résister à son sourire… Mais bon il n’a toujours eu de yeux que pour moi, et moi je l’ai toujours adoré, aimé, mais comme on aime un frère… Je suis tellement sotte, c’est l’homme parfait. Pffffff... Déjà presque trois ans, je m’ennuie tellement...

- Une journée d’été, je m’en rappelle très bien, j’avais dix-huit ans, moi et mon père nous, nous étions disputés... Mais se n’était pas comme les autres fois, pas comme nos querelles habituelle. Cette fois là, les voix c’étaient élevées beaucoup plus haut, et les mots échangés plus cinglant qu’a l’habitude. Je revois encore le visage écarlate de mon père qui s’époumone et s’insurge contre les humains... Orief a toujours détesté tous ceux qui vivaient hors de l’eau et en particulier les humains. Il disait toujours «Si quelque chose ne peut pas vivre sous l’eau garde tes distances, ils sont hypocrite, sournois et malfaisant. Mais les humains, eux... Se sont les plus dangereux ils ne vivent que pour s’enrichir, détruire, volé et tué.» Cela me mettait hors de moi de toujours l’entendre accuser à tord les humains avec pour seul raison son étroitesse d’esprit. Donc j’avais l’interdiction formelle de poser le moindre regard sur la surface, et encore plus d’y posé la main. C’est pourquoi nous nous étions disputé, je lui avait fait pare de mon envie de voir par mes propre yeux à quoi ressemblait cette terre inconnu, de rencontrer des humains pour me faire ma propre idée basé sur de vrai personne...

- Mais bon, tout ça n’as pas très bien fini et je suis partie sans sa permission. Et vous savez qu’elle est la dernière phrase qu’il m’a dit? «Tu t’apprêtes à commettre la pire erreur de ta vie...» Si j’avais su...

- Alors je me suis rendu sur la terre ferme pour la toute première fois. J’étais si nerveuse, je me sentais excitée, mais aussi très angoissée. Si mon père avait raison... Je peux vous dires que j’ai repoussé cette idée assez rapidement à la vue des deux longues jambes qui avaient prit la place de ma queue. Cela m’a prit plusieurs minutes avant d’apprendre à les utilisées convenablement et je suis plutôt heureuse que personne n’ai assisté à se spectacle. C’était si étrange cette façons de se déplacer. Après une heures j’était devenu plutôt douée et je me déplaçais presque comme une humaine, mais avec un peu ou plutôt beaucoup moins d’équilibre, enfin je crois. Et pour se qui était de courir c’était une toute autre histoire, mais bon je m’éloigne un peu ce sera pour une autre fois...

- Le premier humain que j’ai rencontré fut une femme, je croit qu’elle a eu pitié de moi parce qu’elle m’offrit un châle pour couvrir ma nudité et un petit pain qui ne m’a servit à rien, car à l’époque j’ignorait totalement que c’était de la nourriture. J’ai passé le reste de la journée à explorer cette nouvelle terre si étrange et étonnante et a rencontrer ces humains que mon père détestait tant. Le soleil allait bientôt se coucher et j’était assis sur le sable près de l’eau. J’essayais de m’encourager à retourner à l’eau, je devais rentrer chez moi, mais je n’en avais aucune envie. La journée avait été magique, le temps avait filé aussi rapidement qu’une poignée d’eau entre les doigts. Et c’est la qu’il parla « Bonjour! » Je me rappelle très bien du son de sa voix, douce et grave. Il était, oh mon dieu... Je ne pourrais même pas vous expliquer ce que j’ai ressenti en le voyant, c’était irréaliste... Mon coeur je ne l’avait jamais senti aussi vivant... Ces yeux était aussi noir que les abysses qui avaient condamnés plusieurs des nôtres. Je me souviens parfaitement du regard qu’il avait, un regard comme je n’en avait jamais vu, en un regard que je n’oublierai jamais... Mais bon nous avons commencé à discuter, nous sommes restés sur la plage très longtemps. Le soleil se levait lorsque je lui ai annoncé que je devais rentrer. Je m’était déjà attardée ici depuis trop longtemps, mes parents allaient être mort d’inquiétude. Il m’a demandé de ne rester que quelques heures de plus avec lui. Et j’ai accepté, il me faisait complètement chaviré. J’était amoureuse d’un humain.

- Les heures passèrent et devinrent une journée, puis deux, toujours en compagnie d’ Ethan. Je passais les moments les plus féeriques de ma vie, tout était parfait, j’était dans un rêve. Mais même les conte de fée doivent finir un jour, je devais absolument partir. Avant de partir Ethan m’avait prit doucement la main et il y avait déposé une bague. C’était une bague très fine, fait d’or blanc et ornée d’une perle, elle était tout simplement magnifique. Il avait prit la bague dans ma main et l’avait mit dans se doigt, le doigt du coeur. Puis doucement la perle blanche changea, elle devint plus terne, plus sombre jusqu’à en devenir entièrement noir, puis dans un léger tintement elle tomba sur le sol. Ethan s’était empressé de ramasser la perle, il avait du lire la surprise sur mon visage, car il s’approcha de moi et m’embrassa doucement. Je me rappelle les mots exacte et l’intonation qu’il avait « C’est normal, c’est une bague très spéciale. Moi je garde la pierre et comme ça on pourra toujours se retrouver. » Après nos au revoir et nos promesse de retrouvaille je suis retournée à la plage le coeur serré je m’ennuyais déjà. J’ai regardé une dernière fois la forêt et la plage de sable doré, puis je suis entré dans l’eau. Rien ne se passa, mes jambes restèrent des jambes, aucune queue, plus jamais... Cela fait trois année, mille soixante-dix-sept jours sans revoir ma famille, sans plus aucun pouvoirs, sans revoir Ethan, sans pouvoir enlever cette anneau... La prochaine fois je t’écouterai papa.


Zoya 09_jar11
(c) Zoya

Je suis quelqu’un de plutôt simple et je me considère comme une bonne personne, j’ai toujours aimé aider les gens qui m’entourent. Je suis très fidèle et je n’ai qu’une parole, je tiens toujours mes promesses peu importe se qui m’en coûte. Je doit avouer que j’ai beaucoup de caractère et que parfois je devrais un peu me tempéré, mais bon je n’y peux rien... Pour ce qui est du reste vous apprendrez à me connaître, c’est toujours dure de se décrire.
Zoya 09_jar12
(c) Zoya

Je me suis toujours très bien entendu avec Merliah, ma mère. Avec mes trois frère Caréas, Murial et Lausias ont se chamaillaient souvent, mais c’est normal entre frère et soeur, mise à part cela on a toujours été très près l’un de l’autre. Mon père, Orief et moi nous, nous sommes jamais très bien entendu, mais je l’adore plus que tout. Depuis que je ne vit plus à Anthefamuros, je n’ai pas rencontré personne de significatif dans ma vie, mis à part Nym, une merveilleuse fée qui m’a beaucoup aidée. Il y a aussi Ethan que je n’ai plus jamais revu...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Andreas von Hagens

Andreas von Hagens✎ a débarqué le : 29/07/2011
✎ mes aventures : 43
✎ crédit : ...
✎ âge du perso : 28 ans



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

Zoya _
MessageSujet: Re: Zoya   Zoya Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 17:31

Hey! Salut belle sirène 098 Bienvenue parmi nous! :) J'adore ton histoire 098 Et ton avatar... Trop jolie, J'adore les belles asiatiques shocked smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

Zoya _
MessageSujet: Re: Zoya   Zoya Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:49

Je te le redis quand même, Bienvenue ! Je suis du même avis qu'Andreas, ta présentation est super :D
Tu es validée ! Bravo cheer N'hésites pas si tu as une question ou autre chose, comme participer à l'intrigue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
Zoya

Zoya✎ a débarqué le : 29/07/2011
✎ mes aventures : 27
✎ crédit : Zoya
✎ âge du perso : 22 ans



Zoya _
MessageSujet: Re: Zoya   Zoya Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 0:02

Merci Mélusine ! :)

C'est gentil Andreas content Tu sais quoi, t'as pas d'allure marteau mais ça doit faire ton charme eyes enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Zoya _
MessageSujet: Re: Zoya   Zoya Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:06

Bienv'nue! (certe très en retard x)) houla hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoya _
MessageSujet: Re: Zoya   Zoya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un petit nouveau
 ::  j'me présente, je m'appelle Henry... :: bienvenue au club
-