derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seven, pirate d'eau douce et de mer salee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven

Seven✎ a débarqué le : 09/08/2011
✎ mes aventures : 11
✎ qui suis-je ? : Matt Lanter
✎ crédit : Chamallow [avatar]
✎ humeur : Plutot bonne
✎ âge du perso : Dix neuf ans
✎ activités : Pecheur en apparence mais Pirate dans l'ame ;p
✎ mon repère : Top Secret o/
✎ on the radio : She is ~ The Fray
: "La flemme est la flamme de l'inspiration", par Hanatouille.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Pas encore mais patiente ;]

Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... _
MessageSujet: Seven, pirate d'eau douce et de mer salee...   Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:13

Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... Matt_Lanter_icon
(c) Joaomarinho
Seven tout court
Salut ! Je me présente, je suis Seven. J'ai 19 ans et je vis à Ocedium. Je suis né(e) le 25 fevrier 1991 sur l'ile d'Inpulata. On me dit souvent que je suis tetu, debrouillard, bavard, solidement bati, tres (trop) curieux, fute. Sinon, dans la vie je suis un petit pecheur. Et côté cœur je suis celibataire. Si je crois en la magie ? Bien sûr que oui ! Tout simplement car je vis dans un monde de fou.

Seven est ne a Trifae, sur la fameuse ile des pirates Inpulata. Il eut de la chance d'etre ne le 25 fevrier et non pas le 29. Il serait parti pour avoir son anniversaire tous les quatre ans. La femme qui le mit au monde ne lui servit pas beaucoup en tant que mere puisque la vie la quitta quelques heures plus tard. Son pere n'eut connaissance de la naissance de son fils et de la mort de sa femme qu'une semaine plus tard. Il revenait tout juste d'un voyage eprouvant et cette annonce le mit plus que KO. Mais quand il prit conscience qu'il avait une autre bouche a nourrir il se reprit. Il avait tout de meme du mal a regarder son fils rire alors que sa compagne avait perdu la vie en lui donnant la sienne. Alors que Seven allait sur ses cinq ans monsieur son pere mit les voiles pour son amour de toujours la mer. Le petit garcon se retrouva donc livrer a lui meme au milieu d'une terre hostile, vraiment pas faite pour les enfants. Il ne souhaite a personne ce qu'il a vecut mais enfin il s'en etait tire. Il reussit survivre en jouant au pickpocket avec les poches des pirates, qui la plus part du temps etaient bourres.
Un jour qu'il se promenait sur le port de l'ile. Il vit une chose etrange debarquee. La creature avait l'air perdu. Il decida de s'approcher pour voir de quel type d'espece elle faisait partie. Melody etait une fee. Une fee des plus etrange mais comme c'etait la premiere qu'il rencontrait il ne s'en formalisa pas. Seven savait que les fees n'etaient apprecier par la population de l'ile. Il lui a propose de l'heberger dans la petite maison qu'il avait bati de ses propres petites menottes. Ils cohabiterent ensemble. La petite fee etait de nature hyperactive et le petit garcon l'etait aussi mais un peu moins. Il devait donc essayer de controler la fougue qui emmanait de la fee. Elle ne devait en aucun cas se montrer devant les autres pirates sinon elle etait une fee morte. Elle avait bien faillit y passer et lui avec elle. Leur curiosite les perdraient. Un campement de pirate s'etait etablit juste a cote de leur cabane de fortune. Le petite fee avait voulu voir comment se comportait ces pillards de navires. Seven lui avait emboite le pas pour ne pas qu’elle fasse de bêtise. Un des pirates avait semble-t-il entendu du bruit dans les fourres est s’etait rendu dans la direction ou le garcon et la fee se trouvaient. Heureusement pour la fee, elle pouvait controler sa taille pour devenir petite. Seven avait retenu sa respiration tandis que la fee se cachait derriere lui. Finalement le pirate s’etait detourne pour s’occuper d’autre chose. Ils avaient eut chaud, tres chaud. Mais sinon dans l’ensemble la cohabitation c’etait plutot bien passee.
Ils avaient passes dix ans sur l’ile pour ensuite la quitter pour Oceidium. Le jeune homme qu'est devenu Seven a decide de se trouver du boulot au chateau. Finalement il postula chez un pecheur cherchant un apprenti. Il s'y plait car il est pret de l'eau. Pendant son temps libre, il se promenait avec Melody ou seul sur la plage. Les pieds dans l'eau. Il fit une nouvelle rencontre au bord de l'eau. Une jolie sirene dont il n'a retenu que le nom: Neela. Ils se sont par la suite revu dans d'autres situations. Il espere la revoir dans la capitale. Seven est toujours aussi proche de Melody meme si maintenant qu'ils sont dans une grande ville ou il n'y a guere de prejuges elle trainouille un peu partout.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... _
MessageSujet: Re: Seven, pirate d'eau douce et de mer salee...   Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:36

Je te le redis quand même : Bienvenue !
Ta fiche est super, il n'y avait pas raison pour t’inquiéter. 098
C'est avec joie que je t’annonce que tu es validée ! cheer
Tu peux maintenant, commencer à rp et aussi participer à l'intrigue du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
Seven

Seven✎ a débarqué le : 09/08/2011
✎ mes aventures : 11
✎ qui suis-je ? : Matt Lanter
✎ crédit : Chamallow [avatar]
✎ humeur : Plutot bonne
✎ âge du perso : Dix neuf ans
✎ activités : Pecheur en apparence mais Pirate dans l'ame ;p
✎ mon repère : Top Secret o/
✎ on the radio : She is ~ The Fray
: "La flemme est la flamme de l'inspiration", par Hanatouille.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Pas encore mais patiente ;]

Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... _
MessageSujet: Re: Seven, pirate d'eau douce et de mer salee...   Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:42

    Je te re dis merci de m'avoir re dis bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... _
MessageSujet: Re: Seven, pirate d'eau douce et de mer salee...   Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:43

Et moi je te re-dis de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
Céleste Leroy

Céleste Leroy✎ a débarqué le : 17/07/2011
✎ mes aventures : 32
✎ crédit : irishbreath
✎ âge du perso : 16 ans
✎ activités : Etudiante
✎ mon repère : Paris



Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... _
MessageSujet: Re: Seven, pirate d'eau douce et de mer salee...   Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 12:30

Beau gosse bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven✎ a débarqué le : 09/08/2011
✎ mes aventures : 11
✎ qui suis-je ? : Matt Lanter
✎ crédit : Chamallow [avatar]
✎ humeur : Plutot bonne
✎ âge du perso : Dix neuf ans
✎ activités : Pecheur en apparence mais Pirate dans l'ame ;p
✎ mon repère : Top Secret o/
✎ on the radio : She is ~ The Fray
: "La flemme est la flamme de l'inspiration", par Hanatouille.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Pas encore mais patiente ;]

Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... _
MessageSujet: Re: Seven, pirate d'eau douce et de mer salee...   Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:33

    Merci Celeste ^^
    Mais dis pas ca tu vas me faire rougir >PaN<
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... _
MessageSujet: Re: Seven, pirate d'eau douce et de mer salee...   Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:07

SEVENNNNN *se calme*
Bienv'nu! hola !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... _
MessageSujet: Re: Seven, pirate d'eau douce et de mer salee...   Seven, pirate d'eau douce et de mer salee... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven, pirate d'eau douce et de mer salee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un petit nouveau
 ::  j'me présente, je m'appelle Henry... :: bienvenue au club
-