derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [I1] Moi peur ? N'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ils vécurent heureux

Ils vécurent heureux✎ a débarqué le : 04/08/2011
✎ mes aventures : 1
✎ crédit : Smiile-chou



[I1] Moi peur ? N'importe quoi ! _
MessageSujet: [I1] Moi peur ? N'importe quoi !   [I1] Moi peur ? N'importe quoi ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:18

→ Tarzan ←

On a tous peur de quelque
chose, lui du vide
.
J'avais réussi à semer Raiponce, Rouge et Belle en un rien de temps. Ma force physique était comme décuplé ici et ces trois fillettes ne faisaient pas le poids contre moi. Cet endroit, bien qu'étrange, me rappelait un peu la jungle. D'ailleurs en parlant de la jungle, ma maison me manquait. Avant d'arriver dans la maison de l'homme bizarre [Ethelred], il était en pleine parti de cache-cache avec ses amis éléphants. Bien sûr, j'étais le meilleur. Sans vraiment m'en rendre compte, j'arrivais dans une forêt qui pouvait faire peur à cause de ce léger brouillard digne de scène d'action ou dramatique et de cette lune aux reflets jaunes banane plus que passés. Une intersection se profila devant moi, devais-je prendre à droite ou à gauche ? Mon instinct me guida et un trou énorme d'au moins 10 m de profondeur [de 10 cm en réalité] rendait le passage impossible. J'avais l'impression de ne plus être maître de mon corps et je courus dans la direction inverse en poussant un cri aigüe à percer les tympans. Une silhouette au loin mit fin à ma course. Qui pouvait-il être ? Peu importait, il fallait que je le prévienne du trou qu'il allait bientôt rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Winchester

Kale Winchester✎ a débarqué le : 19/07/2011
✎ mes aventures : 46
✎ qui suis-je ? : Jensen Ackles
✎ crédit : Kale
✎ humeur : Neutre
✎ âge du perso : 24 ans
✎ activités : Chasseur de trésor
✎ mon repère : La mer



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

[I1] Moi peur ? N'importe quoi ! _
MessageSujet: Re: [I1] Moi peur ? N'importe quoi !   [I1] Moi peur ? N'importe quoi ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:54

La nuit était fraîche, la forêt était obscure avec cette brume, cela la rendait plutôt macabre. Marchand à pas rapide, kale regardait autour de lui pour ainsi savoir s'il était sur le bon chemin. Tout à coup il entendit des pas, feutré pour commencer et s'éloignant mais, bien vite ceux-ci revint sur leur pas pour se diriger dans la même direction que le pirate. Soudain il pu apercevoir une silhouette courir et venant dans sa direction laissant échapper un cri strident et aigu, ce qui mis Kale sur ses gardes....

*Euh...c’est quoi sa...?* pensa t-il en restant sur place. Le pirate resta sur place et attendit que la silhouette s’approche. Ce fut tout près de lui qu’il fut très surprit de voir un homme sauvage habillé d’un simple tissu. Un air plutôt curieux s’était afficher sur le visage du pirate, comme s’il ne comprenait pas la situation de cet homme en panique...La seule question qui lui venait en tête était pourquoi est t-il habiller ainsi ? Le détaillant de la tête au pied, il se rappela peu à peu de son visage...

Les fabuleuses histoire que sont oncle lui racontait lorsqu’il n’était qu’un jeune garçon prenait donc vie de l’autre coter de la trappe ? Perturbé, Kale ne su quoi dire à par un son pitoyable....

-euuuhh....
Revenir en haut Aller en bas
 

[I1] Moi peur ? N'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
Trifaë
 ::  forêt des lucioles
-