derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'aventure d'un pirate (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kale Winchester

Kale Winchester✎ a débarqué le : 19/07/2011
✎ mes aventures : 46
✎ qui suis-je ? : Jensen Ackles
✎ crédit : Kale
✎ humeur : Neutre
✎ âge du perso : 24 ans
✎ activités : Chasseur de trésor
✎ mon repère : La mer



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

L'aventure d'un pirate (LIBRE) _
MessageSujet: L'aventure d'un pirate (LIBRE)   L'aventure d'un pirate (LIBRE) Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 3:24

L'eau était claire, le vent était chaud et légèrement parfumé. Le voyage était long et encore loin d'être fini...Devant ses yeux, il n'avait que l'horizon infini. Le soleil se levait peu à peu montrant ses premiers rayons, le ciel prenait couleur orangé et les oiseaux dans le ciel planait au-dessus de la mer calme.

Le pirate avait le regard fixe et semblant concentré à un tel point que même si quelqu'un lui aurait parlé, il ne l'aurait point entendu. Un demi-heure passa avant qu'il n'aperçoit plus loin, un point sombre...Qu'est-ce que cela était donc ? Prenant ses jumelles, il aperçu des rochers. Kale décida de si rendre.

Quelque minute passa et il s'approchait enfin de sa destination voulu...Mais en voyant le passage sombre dans lequel il devait passer, les doutes dans son esprit prirent alors le dessu.


*Cela ne me dit rien de sur...* Pensa-t-il alors que le nocturne si aventurait. Le regard de Kale était sombre, ses yeux vert inspirait de l'inquiétude et le soupçon...Ces rochers haut et ce passage étroit était remplit de mystère et cachait quelque chose. Ça plus grande inquiétude ? Elles.....Ensorceleuse, sorcière des mers...De leur magnifique voix, elles chantent et vous hypnotise vous emmenant dans le néant et le trouble. Kale détestait ces créatures...Il fut alors confus lorsqu'il entendit un bruit d'eau qui attira son attention, comme si quelqu'un venait de plonger dans la mer profonde, tous ses sens étaient aux aguets.
- Je sais que vous êtes là... dit-il alors à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kielan

Nahima Kielan✎ a débarqué le : 27/07/2011
✎ mes aventures : 29
✎ qui suis-je ? : Rosie Huntington-Whiteley
✎ crédit : Nahima Kielan
✎ âge du perso : 20 ans



L'aventure d'un pirate (LIBRE) _
MessageSujet: Re: L'aventure d'un pirate (LIBRE)   L'aventure d'un pirate (LIBRE) Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 11:39

Nahima s'était assise un rocher, la belle sirène avait passée une dure semaine et avait décidée de venir se réfugier à Anthefamuros. Elle avait besoin de calme, de changements et de se sentir plus près de ses parents pour quelques instants. Elle y était depuis hier seulement, et déjà elle en ressentait les bienfaits. Par contre, le plus douloureux c'est qu'elle avait l'impression de ne connaître pratiquement personne, d'être seule et de se sentir comme une fausse sirène.

La mer était calme et paisible, Nahima s'était assise sur un rocher pendant un moment, pensant et regardant le levé du soleil. Elle ne pouvait se rappeler un spectacle plus magnifique que de regarder le levé et le coucher du soleil de cet endroit. Elle venait ici quand elle était petite, parfois, ses parents le lui permettaient, à elle, à ses frères et sa sœur...

Ensuite, le soleil s'étant levé, elle était retournée entre les rochers. Elle s'y était alors assise se perdant à nouveau dans ses pensées. C'était le calme, le silence, mais soudainement se fut plus bruyant. Lorsque Nahima leva le regard, elle aperçue un navire puis ensuite son capitaine, elle ne pouvait manquer aucun des deux. L'homme avait le regard rempli d'inquiétude et cela ne lui disait rien de bon. Peut-être serait-il plus prudent de retourner sous la mer ou de se cacher... Elle plongea alors, elle ne sut pas pour quel raisons mais ce fut plus fort qu'elle, elle remonta doucement à la surface. Aussitôt, elle capta la voix de l'homme, basse mais très claire. Mais elle ne dit absolument rien, que pouvait-elle dire ? Je suis là... Elle regarda doucement le bateau, elle avait toujours aimée les bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Winchester

Kale Winchester✎ a débarqué le : 19/07/2011
✎ mes aventures : 46
✎ qui suis-je ? : Jensen Ackles
✎ crédit : Kale
✎ humeur : Neutre
✎ âge du perso : 24 ans
✎ activités : Chasseur de trésor
✎ mon repère : La mer



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

L'aventure d'un pirate (LIBRE) _
MessageSujet: Re: L'aventure d'un pirate (LIBRE)   L'aventure d'un pirate (LIBRE) Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:37

Le navire avança doucement entre les récifs, Kale craignait que le passage rapetisse mais, pour le moment tout se passa bien. Silence, il n'avait que du silence lourd autour de lui...Le pirate avait une étrange sensation de ce se faire observer, ce qui le ne lui plaisait guère.

-Peut-être pourriez vous vous montrez ?...Je ne vous veux aucun mal. ajouta t-il de sa voix grave et neutre. Le regard de Kale ne se faisait pas sévère, il était plutôt impassible et curieux. Levant les yeux vers les grandes voiles d'un rouge sombre, il s'aperçu que le vent les faisaient lever à peine.

Kale décida alors de laisser faire et rester ici pour l'avant-midi, d'après lui ce passage n'était peut-être pas dangereux et au contraire sécuritaire contre tout adversaires pirates.

Un peu plus tard quand tout fut installé, Kale marchait tranquillement sur le pont et déroulant sa carte...Après 'être convaincu d'être seul à cet endroit, il ce mis alors au travail. Sa concentration ce lisait sur son visage, ses yeux vert parcourait la carte de fonte en comble et se grattait légèrement le menton, sourcil froncés et tête baissé. Le pirate ne s'apercevait pas qu'on l'observait...

-Si je pouvais au moins savoir où je suis....dit-il simplement à voix basse.



(ps: je suis désoler s'il y a des fautes, j'ai pas eu le temps de le corriger mon ordinateur est trop lente...)
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kielan

Nahima Kielan✎ a débarqué le : 27/07/2011
✎ mes aventures : 29
✎ qui suis-je ? : Rosie Huntington-Whiteley
✎ crédit : Nahima Kielan
✎ âge du perso : 20 ans



L'aventure d'un pirate (LIBRE) _
MessageSujet: Re: L'aventure d'un pirate (LIBRE)   L'aventure d'un pirate (LIBRE) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 20:04

Pendant que la sirène l'observait, l'homme parla à nouveau. Peut-être pourriez vous vous montrez ?... Je ne vous veux aucun mal... À cet instant elle ne su pas quoi faire. * Peut-être que je devrais me montrer, oui... Non... pourquoi je ferais ça ? * Finalement, elle ne dit absolument rien puis continua d'observer l'homme. Elle resta dans l'eau, un long moment, et elle se sentait très idiote. Mais seulement, elle était curieuse et ne savait pas quoi faire.

Ne disant pas le moindre mot, elle observa silencieusement l'homme. Il semblait très beau, c'est peut-être pourquoi maintenant elle le regardait. Il était concentré sur son travail... Après un petit moment, elle l'entendit parler à nouveau, mais cette fois, il se parlait à lui-même.

- À Anthefamuros... Lâcha-t-elle d'une voix douce et basse... Elle se senti aussitôt idiote de lui avoir répondu, elle était là à l'observer et à ne rien dire depuis plusieurs minutes et c'est maintenant qu'elle parlait. * Non mais quelle idiote! * Elle eu envie de plonger sous l'eau et de ne pas remonter, mais elle se dit qu'elle aurait l'air encore plus idiote... Elle resta donc là à le regarder, attendant qu'il la voit. Elle se sentait très honteuse et ne comprenais pas ce qu'elle était entrain de faire. Certains de sa race auraient eu peur de se montrer à un humain, mais elle connaissait bien les humains, c'est eux qui l'avaient élevés...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Winchester

Kale Winchester✎ a débarqué le : 19/07/2011
✎ mes aventures : 46
✎ qui suis-je ? : Jensen Ackles
✎ crédit : Kale
✎ humeur : Neutre
✎ âge du perso : 24 ans
✎ activités : Chasseur de trésor
✎ mon repère : La mer



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

L'aventure d'un pirate (LIBRE) _
MessageSujet: Re: L'aventure d'un pirate (LIBRE)   L'aventure d'un pirate (LIBRE) Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:38

Une jolie voix douce et féminine lui répondit, Kale fut surprit et leva le regard vers l'océan. Cherchant du regard celle-ci...Il aperçu soudain une silhouette non loin de son navire. Curieux il s'approcha du bord puis dit :

-Qui êtes vous ? Le pirate ne la voyait pas très bien, elle qui était dissimuler dans les eaux profondes. S'était en aucun douce une jeune femme mais, étrangement il se doutait qui elle était. Une sirène ? Pourquoi se montrait-elle ? Il en n'avait jamais vu, seulement entendu chanter.

Le soleil allait se coucher dans quelque heure mais cela n'empêcha pas qu'il faisait sombre dans l'ombre de ces récifs gigantesque. Le pirate passa une main dans ses cheveux se demandant s'il rêvait...* Antherfamuros * il n'avait jamais entendu parler de cette endroit. Et si s'était elle qui avait contrôler son esprit pour le mettre dans l'erreur ? Kale secoua la tête légèrement trouvant cette réflexion ridicule.

-Voyons, quel imbécile...Pour croire une telle sottise ?... dit-il murmurant pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Kielan

Nahima Kielan✎ a débarqué le : 27/07/2011
✎ mes aventures : 29
✎ qui suis-je ? : Rosie Huntington-Whiteley
✎ crédit : Nahima Kielan
✎ âge du perso : 20 ans



L'aventure d'un pirate (LIBRE) _
MessageSujet: Re: L'aventure d'un pirate (LIBRE)   L'aventure d'un pirate (LIBRE) Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:28

Lorsque Nahima répondit à l'homme, il se mit à la chercher, après quelques secondes, il sembla la voir. Elle le vit s'approcher du bord puis il lui demanda qui elle était. Quelle idiote! Cet homme était un humain, elle en aurait gagée énormément la-dessus. Elle n'aurait pas du... Seulement parce qu'elle savait que qui il soit, il ne devait pas aimer ceux de sa race. Elles avaient mauvaises réputation les sirènes, aux yeux des hommes et surtout de ceux qui voyagaient en mer. La sirène attendit un petit instant avant de répondre...

- Je m'appelle Nahima... Sa voix était douce, calme, agréable. Maintenant qu'elle lui parlait, elle se sentait dix fois plus ridicule. Et vous, qui êtes-vous ? Elle se sentait gênée de l'avoir observée si longtemps en silence, de quoi avait-elle l'air maintenant ? Si elle l'aurait pu, elle serait retournée en arrière, seulement pour partir avant qu'il arrive ou s'arranger pour sembler moins étrange... Elle ne savait pas comment agir, lorsqu'elle rencontrait des humains, elle était sur la terre ferme, elle avait des jambes. Mais maintenant qu'elle parlait avec un, dans l'eau avec une queue c'était vraiment étrange. Elle eu un instant envie de se défiler, mais elle aurait l'air bien plus idiote par la suite. Rare étaient les humains qui trouvaient Anthefamuros et pour cela, elle fut un moment inquiète. Si il était un pirate ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure d'un pirate (LIBRE) _
MessageSujet: Re: L'aventure d'un pirate (LIBRE)   L'aventure d'un pirate (LIBRE) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure d'un pirate (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
Trifaë
 ::  l'océan :: Anthefamuros
-