derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un grand voyage pour le Kale (sujet clot, à suivre dans un autre sujet qui sera libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kale Winchester

Kale Winchester✎ a débarqué le : 19/07/2011
✎ mes aventures : 46
✎ qui suis-je ? : Jensen Ackles
✎ crédit : Kale
✎ humeur : Neutre
✎ âge du perso : 24 ans
✎ activités : Chasseur de trésor
✎ mon repère : La mer



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?:

Un grand voyage pour le Kale (sujet clot, à suivre dans un autre sujet qui sera libre) _
MessageSujet: Un grand voyage pour le Kale (sujet clot, à suivre dans un autre sujet qui sera libre)   Un grand voyage pour le Kale (sujet clot, à suivre dans un autre sujet qui sera libre) Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 0:42

La lune était pleine et reflétais son visage pâle dans l'eau bleue saphir, la mer était calme et parfaite pour naviguer. Assit dans sa cabine, une carte à la main et une chandelle pour l'illuminer, Kale parcourait les fins chemins qui le mènerait là où son trésor l'attendait. Son trésor ? Bien sur Kale winchester se l'appropriait. Mais peut-être parce que ce vieux sorcier lui avait dit que seul lui et maintenant Kale en savais son existence.

Il bâilla, s'étira puis se leva de sa chaise en bois pour se servir un verre de rhum. Portant son verre à ses lèvres, le coeur du pirate se serra en voyant par le hublot une boule lumineuse impressionnante traverser le ciel...Il quitta son poste pour y jeter un oeil et la suivi des yeux.

* Mais qu'est-ce que...* Un vert émeraude fut-elle et quelque seconde après, d'un bleu très pâle pour devenir tout simplement translucide et disparaître laissant Kale totalement confus et perplexe.

Il ne fut que quelque seconde pour le pirate à rester bouche bée devant le phénomène qui venait de disparaître devant ses yeux et tout simple caler son verre de rhum et se diriger vers le pont. Quelque minutes plus tard, le navire fut en place pour un long voyage....Direction ? Là où cette mystérieuse sphère avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand voyage pour le Kale (sujet clot, à suivre dans un autre sujet qui sera libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
Trifaë
 ::  l'océan :: Navires :: Nocturne
-