derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel H. Disward

Gabriel H. Disward✎ a débarqué le : 03/08/2011
✎ mes aventures : 4
✎ crédit : Pan (avatar) et tumblr (signature)



Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. _
MessageSujet: Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît.   Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 2:02

Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. Tumblr_lpc1ypTQcC1qaf0ggo1_500

(c) pottercottage
Gabriel Hugh Disward
Salut ! Je me présente, je suis Gabriel Hugh Disward. J'ai 22ans et je vis à Trifae.. Je suis né le 06/06 à Londres. On me dit souvent que je suis rêveur, tendre, renfermée, enfantin, solitaire, attachant. Sinon, dans la vie je suis maïeuticien, sage-femme en fait. Et côté cœur je suis seul?!. Si je crois en la magie ? Bien sûr que Oui ! Tout simplement car j'y ai toujours crus et d'autant plus maintenant que je vis de l'autre coté..

T'es né(e) où ? A Trifaë ou sur Terre ? T'as un frère ? Une sœur peut-être ? Tes parents c'est qui ? Ils fessait quoi dans la vie ?Ton meilleur souvenir avec ta famille c'est lequel ? T'as fait quoi de ta vie ? C'est quoi ton plat préféré ? Steack-Frites ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu crois en la magie ? Juste quand t'était petit ? T'as encore ton doudou avec toi ? Si c'est pas mignon. Tu lui as même donnée un nom ? C'est vrai, c'est quoi, M.Câlin ?... En clair, tu dois nous raconter l'histoire de ton personnage et tout ça en 20 lignes minimum. Tu peux la présenter sous la forme d'un journal intime, d'une lettre, c'est toi qui vois.


Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. Daniel-daniel-radcliffe-23879554-100-100
(c) TheJennire

Tu es bavard ? Joueur ? Moqueur ? Blagueur ? Égoïste ? Sensible ? Timide ? Menteur ? Tu parleras du caractère de ton personnage en 5 lignes minimum. Tu détailleras ses qualités, ses défauts.
Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. Dan-3-daniel-radcliffe-19390197-100-100
(c) Daniithegirl

Jaloux/se de ton frère ou de ta sœur ? Tu détestes tes parents ? Un confident qui ne sait pas garder un secret ? Tu décriras tes relations avec les autres personnages qui entourent le tien en 5 lignes minimum.


Spoiler:


Dernière édition par Gabriel H. Disward le Mer 3 Aoû - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. _
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît.   Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 6:39

Bienvenue ! hello
Oh mon petit Daniel 096 loove
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. _
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît.   Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 8:18

Bienv'nu! cheer cheer cheer
Bonne chance pour le reste de ta fiche juump
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Disward

Gabriel H. Disward✎ a débarqué le : 03/08/2011
✎ mes aventures : 4
✎ crédit : Pan (avatar) et tumblr (signature)



Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. _
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît.   Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 12:02

Merci à toute les deux heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. _
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît.   Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ♣ Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un petit nouveau
 ::  j'me présente, je m'appelle Henry...
-