derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Oh une p'tite sirène, tu te prends pour Ariel [pv Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Oh une p'tite sirène, tu te prends pour Ariel [pv Mia] _
MessageSujet: Oh une p'tite sirène, tu te prends pour Ariel [pv Mia]   Oh une p'tite sirène, tu te prends pour Ariel [pv Mia] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 14:36

Mia & Melody ♥



    J’avais crapahuté toute la journée, Steven et moi étions entrain de faire une partie de cache-cache, et pour le moment je pouvais l’admettre j’étais largement entrain de gagner. Ce n’est pas de ma faute si j’ai quelques avantages par rapport à lui, par exemple je peux me cacher dans des cachettes minuscules puisque je pouvais me transformé en fée. D’ailleurs, cela l’énervait quelque peu, en effet, ce n’était pas très juste pour lui. Je lui avais donc promis de me cacher que sous ma forme humaine, et là pour vous dire je désespérais. Je n’avais toujours pas trouvé une bonne cachette, la cata ! Surtout que Steven connaissait bien mieux l’île que moi et surtout il savait très bien les lieux où j’avais pris l’habitude de ma cacher. Respirant un bon coup je regardais autour de moi, mais toujours aucune cachette satisfaisante. Je n’allais pas abandonné si facilement ! Me dirigeant vers la plage, je regardais une seconde fois les alentours. La plage n’était pas vraiment connu pour ses nombreux lieux de cachette…Je pouvais me cacher sous le sable, mais cela allait vraiment être trop compliqué.

    Respirant un bon coup, j’eus soudainement une idée. J’avais trouvé LA cachette idéale, Steven ne penserait jamais je dis bien jamais à venir me chercher là. D’un pas décidé je me dirigeais vers la mer qui était plutôt calme aujourd’hui. J’entrais dedans petit à petit. Elle n’était pas non plus très chaude, mais cela ne me dérangeais pas plus que cela. Puis je me cachais derrière un rocher pour être sur de ne pas être vu. Soudainement j’entendis des bruits derrières moi. Je sursautais me demandant bien sur quoi j’allais encore bien pouvoir tombé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh une p'tite sirène, tu te prends pour Ariel [pv Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
Trifaë
 ::  l'océan :: île d'Inpulata
-