derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé-Antigone D. Miller

Circé-Antigone D. Miller✎ a débarqué le : 18/07/2011
✎ mes aventures : 8
✎ crédit : (c) bazzart.
✎ humeur : macabre.
✎ âge du perso : 17 ans.
✎ activités : la magie, danser, draguer, boire, faire la fête.
✎ on the radio : the rolling stones ♦ gimme shelter
: « Oui je sais tu l'aimes, et tu ne sais pas comment lui dire. Oui je sais que tu fais tout pour le garder à tes côtés, en allant jusqu'à mettre de côté ta fierté. Oui je sais que t'as l'impression de pas compter pour lui, et que tu adores lorsque tes amies te disent que tu comptes pour lui, que c'est juste parce qu'il ose pas assumer ses sentiments, ou qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Oui je sais que t'as mal. Oui je sais que tu veux être dans ses bras. Oui je sais que tu pleures, parce qu'il ne t'appartient pas... »



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: yeap, pourquoi pas.

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 21:06

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Source
(c) bazzart
Circé-Antigone Delancey Miller
Salut ! Je me présente, je suis Circé-Antigone Delancey Miller. J'ai 17 ans et je vis à ville. Je suis né(e) le 30/06 à ville. On me dit souvent que je suis bavarde, maline, manipulatrice, rancunière, extravertie.. Sinon, dans la vie je suis études en psycho. . Et côté cœur je suis en situation compliquée.. Si je crois en la magie ? Bien sûr que oui ! Tout simplement car j'ai découvert que je possédais des pouvoirs..

J'ai toujours su que j'étais différente. Du moins, j'ai toujours sur qu'il y avait un 'autre' monde. Un monde plus sombre et bien plus mystérieux que l'on ne pouvait l'imaginer. Déjà toute petite, je m'intéressais fortement aux forces occultes, au paranormal. D'ailleurs ma mère ne comprenait pas pourquoi. Elle me répétait toujours "encore en train de lire ces âneries ?" Mais ça n'était pas des âneries, toutes ces phénomènes étaient réels, j'en étais sure.

Oh excusez moi, j'ai oublié de faire les présentation. Je me nomme Circé Antigone et je suis née ici, dans la famille Miller. Je n'ai jamais connu mon père, apparemment il serait mort d'un accident de voiture, mais là encore cela reste un mystère. Je ne suis pas vraiment sure qu'il soit mort comme cela, surtout que sa voiture ne fut jamais retrouvée.

A l'école tout se passait plutôt bien. Ou pas. En fait, j'étais plutôt la bonne poire de service. J'étais timide et mystérieuse, et pour a tout prix faire partit de la bande des filles populaires, je me pliais à tous leurs caprices. Ouais, en fait j'étais en séance bizutage non stop. Mais moi, je manquais tellement de caractère, que je ne me rendais compte de rien. Comment pouvais je croire que ces filles m'appréciaient pour ce que j'étais ? Si elles traînaient avec moi, c'est parce que j'étais réservée, je n'étais pas là pour leur piquer la vedette. Mais moi j'enviais tellement les garces en cet instant précis. J'aurais tellement aimé être comme elles.

Tout ce qui touchait en mes croyances, les phénomènes paranormaux je veux dire, je n'en parlais à personne. J'avais trop peur de passer pour une folle, tellement peur que l'on ne me croit pas. Pourtant je m'intéressais aux étranges phénomènes de la ville - des corps retrouvés vidés de leur sang -, des cas étranges. Parfois, on allait même jusqu'à qualifier les meurtriers de "vampires". Certains auraient pu trouver ça poussé, moi, j'y croyais.

Cela ne fait que trois ans que j'ai découvert que j'avais des "pouvoirs". Au lycée, j'étais sans cesse persécutée par une bande de pervers, qui jouaient au connard avec moi parce que j'étais plutôt timide, et ils savaient pertinemment que j'étais trop 'coincée' pour les rembarrer. Un jour ils m'ont mis tellement en rogne en m'humiliant que j'en avais presque les larmes aux yeux. Je suis rentrée chez moi, pleine de haine, et je me suis assise sur mon lit. J'ai balancée toute mes affaire, tellement j'étais en colère. Quelques minutes plus tard, je décidais de remettre de l'ordre dans le boucan que je venais de faire. Je me suis penchée, et sous mon lit, j'ai aperçu une trappe. Plus énervée que jamais, j'ai sauté. Et je me suis retrouvée dans un autre monde. L'autre monde, dont j'ai su que l'existence était réel. Je repensais aux autres pervers du bahut, et là, sans que personne ne sache pourquoi, s'est déclaré un incendie. Oui, des flammes étaient apparues, comme ça, sans explications.

Je n'ai d'abord pas compris. Puis je me suis rappelé de tout ses phénomènes étranges dont j'avais entendu parlé. Ça ne pouvait pas être un hasard. Ce jour là, intérieurement je brûlais, j'avais tellement de rage à refouler, et paf ! Cet incendie était apparu. Non, ça n'était pas dû au hasard. Il y avait quelque chose.

J'ai découvert mon autre dons quelques mois après cela. Ma mère faisait le tri dans les bijoux qui appartenaient à mes ancêtres, et elle a souhaité me donner un collier et une bague. Un peu ennuyée par ses explications, j'y ai mis un terme, tellement pressée de retourner dans l'autre monde. Mais à peine avais-je posé les pieds dans Trifaë j'eus un flash. C'était comme un rêve, mais en tellement plus rapide, ça a du durer, un quart de secondes. Pendant ce flash, j'ai revu mon arrière arrière grand mère, la bague au doigt.

S'en était trop de mystère, trop de questions sans réponse. J'ai cherché sur le net. Et j'ai trouvé la réponse à mes questions. Je possède deux dons. La pyrokinésie et le Rétrocognition. Je ne sais pas si j'en possède d'autres, après tout ces dons se sont déclarés comme ça. Je n'ose pas demander à ma mère ce qu'elle en pense , ni de qui je tiens ça, et je ne veux pas lui parler de l'autre monde.. J'ai trop peur qu'elle me prenne pour une folle, ou qu'elle m'empêche de me rendre à Trifaë... elle est tellement stricte.

Je ne sais pas encore tous les mystères de ce monde, mais je vais les trouver. Je veux savoir qu'elle est la véritable cause du décès de mon père. Et je veux surtout savoir si ces légendes sont vraies, si je suis folle à lier, ou si d'autres personnes se trouvent être comme moi.
.


Spoiler:


Dernière édition par Circé-Antigone D. Miller le Ven 22 Juil - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobora.123.st/
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:03

Bienvenue hello
Si tu as des questions, n'hésites pas ;)
Bonne chance pour la suite de ta fiche. J'adore ta signature, autant le gif que la chanson ♥️ Jusque là j'adore ta fiche aussi par contre il y a un petit souci par rapport au pouvoirs :
Citation :
Les pouvoirs, même pour les êtres magiques, ne fonctionnement pas sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
Circé-Antigone D. Miller

Circé-Antigone D. Miller✎ a débarqué le : 18/07/2011
✎ mes aventures : 8
✎ crédit : (c) bazzart.
✎ humeur : macabre.
✎ âge du perso : 17 ans.
✎ activités : la magie, danser, draguer, boire, faire la fête.
✎ on the radio : the rolling stones ♦ gimme shelter
: « Oui je sais tu l'aimes, et tu ne sais pas comment lui dire. Oui je sais que tu fais tout pour le garder à tes côtés, en allant jusqu'à mettre de côté ta fierté. Oui je sais que t'as l'impression de pas compter pour lui, et que tu adores lorsque tes amies te disent que tu comptes pour lui, que c'est juste parce qu'il ose pas assumer ses sentiments, ou qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Oui je sais que t'as mal. Oui je sais que tu veux être dans ses bras. Oui je sais que tu pleures, parce qu'il ne t'appartient pas... »



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: yeap, pourquoi pas.

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:43

Merci heart Ah oui effectivement, je vais corriger ça au plus vite. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobora.123.st/
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Mar 19 Juil - 13:21

Bienv'nue! trioo
Bonne chance pour le reste de ta fichounette et comme l'a dit Mélusine si tu as des questions n'hésite pas loove
Revenir en haut Aller en bas
Circé-Antigone D. Miller

Circé-Antigone D. Miller✎ a débarqué le : 18/07/2011
✎ mes aventures : 8
✎ crédit : (c) bazzart.
✎ humeur : macabre.
✎ âge du perso : 17 ans.
✎ activités : la magie, danser, draguer, boire, faire la fête.
✎ on the radio : the rolling stones ♦ gimme shelter
: « Oui je sais tu l'aimes, et tu ne sais pas comment lui dire. Oui je sais que tu fais tout pour le garder à tes côtés, en allant jusqu'à mettre de côté ta fierté. Oui je sais que t'as l'impression de pas compter pour lui, et que tu adores lorsque tes amies te disent que tu comptes pour lui, que c'est juste parce qu'il ose pas assumer ses sentiments, ou qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Oui je sais que t'as mal. Oui je sais que tu veux être dans ses bras. Oui je sais que tu pleures, parce qu'il ne t'appartient pas... »



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: yeap, pourquoi pas.

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Mar 19 Juil - 13:47

Merci 040
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobora.123.st/
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Ven 22 Juil - 15:31

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Circé-Antigone D. Miller

Circé-Antigone D. Miller✎ a débarqué le : 18/07/2011
✎ mes aventures : 8
✎ crédit : (c) bazzart.
✎ humeur : macabre.
✎ âge du perso : 17 ans.
✎ activités : la magie, danser, draguer, boire, faire la fête.
✎ on the radio : the rolling stones ♦ gimme shelter
: « Oui je sais tu l'aimes, et tu ne sais pas comment lui dire. Oui je sais que tu fais tout pour le garder à tes côtés, en allant jusqu'à mettre de côté ta fierté. Oui je sais que t'as l'impression de pas compter pour lui, et que tu adores lorsque tes amies te disent que tu comptes pour lui, que c'est juste parce qu'il ose pas assumer ses sentiments, ou qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Oui je sais que t'as mal. Oui je sais que tu veux être dans ses bras. Oui je sais que tu pleures, parce qu'il ne t'appartient pas... »



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: yeap, pourquoi pas.

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Ven 22 Juil - 19:59

Merci heart
Au fait, j'ai terminé ma fiche. J'ai essayé de corriger les incohérences comme j'ai pu. potes
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobora.123.st/
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:07

Désolé je n'avais pas vu :P Je valide ton code :D
Tu es validée! En ce qui concerne ton groupe tu préfères humain? trio
Bon jeu parmi nous et amuse toi bien! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Circé-Antigone D. Miller

Circé-Antigone D. Miller✎ a débarqué le : 18/07/2011
✎ mes aventures : 8
✎ crédit : (c) bazzart.
✎ humeur : macabre.
✎ âge du perso : 17 ans.
✎ activités : la magie, danser, draguer, boire, faire la fête.
✎ on the radio : the rolling stones ♦ gimme shelter
: « Oui je sais tu l'aimes, et tu ne sais pas comment lui dire. Oui je sais que tu fais tout pour le garder à tes côtés, en allant jusqu'à mettre de côté ta fierté. Oui je sais que t'as l'impression de pas compter pour lui, et que tu adores lorsque tes amies te disent que tu comptes pour lui, que c'est juste parce qu'il ose pas assumer ses sentiments, ou qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Oui je sais que t'as mal. Oui je sais que tu veux être dans ses bras. Oui je sais que tu pleures, parce qu'il ne t'appartient pas... »



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: yeap, pourquoi pas.

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:09

Merci heart
J'aimerai le groupe sorcier si c'est possible. juump
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobora.123.st/
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:11

Oki pas de problème! C'est que j'hésitais puisque tu as vécu sur la Terre, mais bon vu que tu avais des pouvoirs je préfèrais demander smile Pour la mort de ton père tu as une idée pour la suite? Parce que bon à part l'alliance Moelus les Trifaein *pas sur de moi pour le mot x)* sont plutôt pacifique smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé-Antigone D. Miller

Circé-Antigone D. Miller✎ a débarqué le : 18/07/2011
✎ mes aventures : 8
✎ crédit : (c) bazzart.
✎ humeur : macabre.
✎ âge du perso : 17 ans.
✎ activités : la magie, danser, draguer, boire, faire la fête.
✎ on the radio : the rolling stones ♦ gimme shelter
: « Oui je sais tu l'aimes, et tu ne sais pas comment lui dire. Oui je sais que tu fais tout pour le garder à tes côtés, en allant jusqu'à mettre de côté ta fierté. Oui je sais que t'as l'impression de pas compter pour lui, et que tu adores lorsque tes amies te disent que tu comptes pour lui, que c'est juste parce qu'il ose pas assumer ses sentiments, ou qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Oui je sais que t'as mal. Oui je sais que tu veux être dans ses bras. Oui je sais que tu pleures, parce qu'il ne t'appartient pas... »



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: yeap, pourquoi pas.

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:23

Je pense que mon perso va développer ses pouvoirs et pratiquer la magie par la suite. :D
Euh non j'ai pas vraiment réfléchi à ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobora.123.st/
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:29

C'était seulement pour savoir :face: Je t'ajoute tout de suite à ton groupe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. _
MessageSujet: Re: « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.   « dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« dis moi que tu m'aimes. » || ♥ circé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un petit nouveau
 ::  j'me présente, je m'appelle Henry... :: bienvenue au club
-