derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Savage : La Confrérie du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

Savage : La Confrérie du Sang _
MessageSujet: Savage : La Confrérie du Sang   Savage : La Confrérie du Sang Icon_minitime1Lun 18 Juil - 8:07




SAVAGE: La Confrérie du Sang




5 juillet 2011, Bon Temps, en Louisiane.

Les jours sont longs, les oiseaux chantent et les cadavres se multiplient et pourrissent sous la terre. Rien d’étonnant à cela me direz-vous ! Et bien détrompez-vous. Depuis un peu plus de 2 ans maintenant, l’humanité a découvert qu’elle n’était pas la seule à fouler le sol de notre planète, les vampires ont révélé leur existence au grand jour. Enfin… Si je puis m’exprimer ainsi. Autant vous le dire tout de suite, cette pilule n’a pas été facile à avaler. Vous imaginez un peu ? Tous les romans, les films et les histoires que l’on vous a racontées, que vous regardiez pour vous faire peur, vous faire frissonner, pour bouleverser votre quotidien ; vous imaginez un peu toutes les questions qui nous sont venues à l’esprit ? Toutes les peurs enfantines de monstres dans le noir qui reviennent tout d’un coup?

Au début, certains pensaient que c’était politique, d’autres voyaient le signe avant coureur de la fin du monde… On a eu besoin d’un temps d’adaptation, de verrous plus solides (ouais on se rassure comme on peut dans notre ignorance) on ne sortait même plus le soir et on barricadait portes et fenêtres… Et puis les autorités ont pris le parti de les intégrer à notre existence. On a revu la constitution, on a créé des textes de lois, des règlements, on a établi des compromis, une hiérarchie pour que l’on puisse vivre ensemble. Enfin, vivre ensemble, je ne sais pas si c’est le bon terme. Disons que des règles ont été prises afin que l’on puisse... coexister.

Attention je ne vous dis pas que c’est plus facile aujourd’hui. Les vampires ont mauvaises réputations c’est vrai et à juste titre il faut bien l’avouer, mais les humains ne sont pas mieux dans leur genre ! Ségrégation, racisme, recrudescence de la religion… On avançait dans l’inconnu et sans vouloir excuser nos actes, on avait peur. Et puis, qui nous disait qu’ils étaient les seuls êtres paranormaux que l’on côtoyait au quotidien ? Qui nous disait qu’il n’y avait pas d’autres légendes sur lesquelles il fallait compter ? Les martiens peut-être ? Les loups-garous ? Les démons ? Les sorcières ? Après tout si les vampires existaient pourquoi pas les autres ? Et qui nous disait que ces foutus suceurs de sang allaient respecter les traités que les hommes en cravates mettaient en place ? Alors on a déconné, ils ont déconné et on a tous payé nos conneries !

Et c’est à ce moment-là que les japonais ont réglé une partie de notre problème en créant le True Blood, sorte de sang de synthèse qui limite les risques pour nous autres humains. Les vampires peuvent choisir jusqu’au groupe sanguin qu’ils souhaitent boire. Nous on commande des bières, eux, ils commandent un True Blood, chacun son truc… Ou pas ! Le seul couac reste le goût. Comme tout ingrédient chimique, il paraît que c’est… chimique mais ça leur assure un moyen de subsistance autre que nos petites personnes. Alors après l’apparition de cette boisson miracle et durant un court laps de temps, un calme apparent a pointé le bout de son nez. Mais voici les problèmes qui s’ouvrent à nous aujourd’hui :
  1. Le sang des vampires est une putain de drogue! Imaginez un peu prendre votre pied comme jamais au pieu. Être un dieu ou une déesse au lit. Imaginez votre libido décuplée. Retourneriez-vous ensuite à votre quotidien ? Le sang de vampire, le V devient une drogue à la mode bien plus surement que toutes les drogues dures que nous avons connues jusqu’ici ! Si les vampires aspirent à notre sang, nous aussi à présent ! Mais autant dire qu’ils n’aiment pas beaucoup ça et que l’accoutumance comme la première dose sont parfois, souvent, de temps à autre, selon le vampire en question, fatale !

  2. Les vampires ne sont pas les seuls ! Ouais on s’en doutait mais loups-garous ont eux-mêmes fais leur apparition. Heureusement pour nous, ils sont loin d’être aussi incontrôlable que l’on pouvait bien le redouter. Enfin, s’ils le veulent bien et pour certains seulement ! Mais pour ma part je suis persuadé qu’on nous cache encore bien des mystères.

  3. Des humains en mal de sensations fortes vendent leur corps et leur sang aux vampires. Autant dire que beaucoup d’entres nous voient dans ce choix la décadence de notre espèce mais pour les vampires c’est plutôt l’inverse, ça facilite à la fois leur existence tout en asseyant un peu plus leur pouvoir. Alors, et il fallait s’y attendre, des sectes comme la Communauté du Soleil ont vu le jour et entament des actions, plus ou moins extrémistes, kamikazes, terroristes contre ceux qui marchent la nuit et sucent du sang…

  4. La légende veut qu’un virus soit responsable de la transformation des humains en vampires. Le problème c’est que les scientifiques ne parviennent pas à mettre la main sur le gène porteur de la maladie et ne trouvent donc pas de remède à celle-ci ! (De toute façon comment pourraient-ils en trouver puisque ce n’est pas une maladie ? Mais puisque je ne suis pas censée être au courant et vous non plus, alors tremblez pauvres humains et pour les autres, regardez cette auréole au-dessus de ma tête, comment imaginer que je puisse penser à mal ou vendre au plus offrant ce secret ? Pauvres idiots ! Quelle crédulité ! Pffff…)

Enfin bref, ce n’est ici que le haut de l’iceberg seulement nous foulons le même sol vous et moi alors j’imagine que ce n’est pas la peine de vous faire un dessin non ?

De toute façon, toi qui me lis et même si ce n’est pas - encore - le cas, je doute Invité que tu résistes encore bien longtemps à ta curiosité ! Songe un peu à tout ce que tu ignores encore de ce monde ? Il serait tellement dommage de manquer ça. Tu ne crois pas ? Et puis qui c’est, peut-être es-tu toi-même une révélation dans ton genre. Alors qu’est-ce que tu attends ?

        XX membres inscrits
        Ambiance dynamique et accueillante
        Un contexte ouvert à tous
        Large choix de groupes
        15 lignes minimum
        Forum pour +18 ans


[strike]
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
 

Savage : La Confrérie du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un monde de fou
 ::  administration :: un curly ou un ami ? :: fiches apéritives
-