derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. _
MessageSujet: Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres.   Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:23

Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. 1986810289_small_1
(c) plastic.duck
Ethelred Winner
Salut ! Je me présente, je suis Ethelred Winner. J'ai 20 ans depuis … un bout de temps, et je vis à Ocedium. Je suis né(e) le 19 mai à Ocedium. On me dit souvent que je suis lunatique, souriant, maladroit, blagueur, irrécupérable (je me demande pourquoi!), sympathique. Sinon, dans la vie je suis un peu touche à tout, au gré de ce que les gens demandent (à leurs risques et périls *sbaaaf!*). Et côté cœur je suis célibataire. Si je crois en la magie ? Bien sûr que oui! ! Tout simplement car je suis moi-même un sorcier..

Ethelred est né il y a de cela ... un bout de temps. En fait, personne ne sait vraiment quand, pas même lui! La seule chose qu'il sait, c'est qu'il vient d'Ocedium et que sa date d'anniversaire est dans les alentours du 19 mai. Quoique, son anniversaire, le sorcier ne le fête plus vraiment, n'y voyant pas l'intérêt, surtout si c'est pour mettre vingt bougies à chaque fois. Bref, je m'égare. Ses parents sont morts il y a quelques temps, et malheureusement, à cause de sa mémoire plus que défaillante dont il ne sait pas la cause, il commence à les oublier. Le seul objet que le jeune homme garde d'eux, c'est une bague, qui lui sert de baguette magique en plus d'aide mémoire. Ethelred l'a toujours gardé à son doigt, mais bon, ce n'est pas ça qui lui permettra d'améliorer sa concentration. Le plus loin qu'il se souvienne, il n'a jamais été un sorcier bien connu, enfin, plutôt connu pour les dommages qu'il a tendance à accidentellement causés, et non pour son talent pourtant bien là. Ses bêtises sont trop nombreuses pour les compter sur les doigts de vos mains. Une de ses plus importantes fut la création accidentelle de la potion d'immortalité. Le jeune homme était en train de manger une soupe lorsqu'il a échappé diverses potions dedans sans faire exprès. Voyant qu'il ne semblait y avoir rien de changé, il la mangea au complet. Cela lui prit quelques temps avant de comprendre qu'il ne vieillissait plus. Son euphorie fut de courte durée, car lorsqu'il tenta de se remémorer ce qu'il avait fait tomber dedans ... Ethelred ne se rappelait plus du tout! Depuis ce jour il tente de s'en souvenir, mais peine perdue. Vous voulez qu'on continue dans ses bêtises? Eh bien, il était en mission sur Terre, il y a de cela trèèèès longtemps, et a causé par une potion mal dosée le grand canyon. La galère hein! En plus, il lui a fallu falsifier les souvenirs de plusieurs personnes pour leur faire croire que c'était un phénomène naturel et non le résultat des frasques d'un sorcier aussi maladroit. Bref.

Lorsque les peuples se sont mis à se détester, suite à la mort du Roi et de la Reine, lui n'a jamais tenté d'utiliser ses pouvoirs pour faire du mal. Comment aurait-il pu, de toute manière, étant la gentillesse incarnée! Il fut plusieurs fois convoqué par des gens qui voulaient qu'il leur fasse des potions dans tel ou tel but. Facilement manipulable, il eut cependant assez de jugeote pour refuser quand les demandes étaient vraiment louches. Pas si crétin que ça le jeune! Depuis ce jour, il vit à Ocedium, un peu en retrait de la ville pour éviter tout ... incident fâcheux, même si on sent régulièrement la terre trembler dans toute la cité chaque matin, lorsqu'il se décide à faire une de ses expériences. Il cherche encore le moyen de changer de forme sans qu'il se retrouve dans la peau d'un animal à moitié lion et à moitié chèvre. Tout en évitant de faire cramer sa maison, cela va de soit!


Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. Mdic410
(c) vogue

Ethelred est sans conteste le pire sorcier que Trifaë peut avoir. Son talent en magie rivalise grandement, voir est carrément surplanté, par sa maladresse. Le jeune homme peut très bien provoquer une tempête alors qu’il veut simplement se faire une soupe. Son inattention lui coûte cher en matériel, et en mal de tête. Au grand dam de la populace, sûrement fortement écoeurée de sentir la terre trembler à chaque de ses expériences, de devoir à plusieurs reprises endurer les frasques du jeune homme inconscient, sa concentration défaillante ne va pas en s’améliorant. Ethelred oublie fréquemment les directives alors au lieu de se morfondre à chercher dans ses livres, il teste lui-même en faisant un peu n’importe quoi. Il vit parfois bien, parfois mal son immortalité, même s’il a grandement envie de se taper la tête dans un mur à cause du fait qu’il ne se souvient plus de ce qu’il a échappé dans sa soupe et qui lui permet maintenant de rester éternellement figé à ses 20 ans. Insouciant, le jeune homme ne pense jamais que des gens mal intentionnées pourraient être fortement intéressées par son cas, continuant à vivre comme il le fait, c'est-à-dire au travers de ses expériences pas toujours très réussies. Le sorcier est, à première vue, souriant, sympathique. Allez lui parler, et vous le trouverez définitivement bizarre. Pas taré, mais tout de même, c’est pas facile de suivre ses raisonnements, ou de suivre ce qu’il dit tout court!
Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. Mdic310
(c) vogue

Ethelred n’est pas quelqu’un de bien compliqué, préférant la bonne entente plutôt que la discorde. Affichant un sourire en permanence – à moins qu’il soit complètement plongé dans sa tête alors là il arbore un air de profonde réflexion et mieux vaut ne pas trop le déranger – il est facile d’aller lui parler … si vous avez le courage de suivre son blablatage pas toujours très cohérent. Il n’a pas d’ennemi, du moins, pas consciemment, mais pas vraiment d’ami non plus.


Spoiler:


Dernière édition par Ethelred Winner le Mar 12 Juil - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. _
MessageSujet: Re: Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres.   Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:30

Bienvenue ! 055
J'adore ton avatar ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas ;) Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. _
MessageSujet: Re: Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres.   Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:40

Bienv'nue! :D *honte je l'ai pas dit par MP * 062
Bonne chance pour le reste de ta fiche! loove
Merci encore d'avoir pris mon pv :P
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. _
MessageSujet: Re: Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres.   Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:45

Merci d'vot' accueil kiss
Mélusine ; Merci, je cherchais quelque chose qui fasse légèrement ... bizarre quoi ^^
& si j'ai (encore) des questions, je les pose cheer
Melody ; Merci à toi d'avoir créé ce PV (a)
054
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. _
MessageSujet: Re: Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres.   Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:51

De rien, bizarrement j'ai faim en regardant ton avatar faim
Mais, j'ai pas envie de spaghettis de bananes plutôt *ok, je sors* x)
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
Ethelred Winner

Ethelred Winner✎ a débarqué le : 11/07/2011
✎ mes aventures : 55
✎ qui suis-je ? : Matt Dallas
✎ crédit : The Sanctuary
✎ humeur : Fanfaronne
✎ âge du perso : 20 ans et beaucoup de poussière
✎ activités : Jouer au Bomberman <3
✎ mon repère : À Ocedium ... un peu à l'écart par contre!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Ouvert!

Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. _
MessageSujet: Re: Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres.   Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. Icon_minitime1Mar 12 Juil - 14:16

XD
Voilà, je crois avoir fini content
Moi pas être douée pour les histoires
sac
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody✎ a débarqué le : 04/06/2011
✎ mes aventures : 341
✎ qui suis-je ? : Je suis une p'tite fée complètement folle :)
✎ crédit : (a) Smiile-chou c'est à dire moi 8)
✎ humeur : Toujours joyeuse :)
✎ âge du perso : 29 ans Oh la vieille *---*
✎ race : J'suis une p'tite fée toute gentille :D
✎ activités : Manger, voler, mettre le foutoir :P
✎ mon repère : J'ai mon repère secret qui est caché dans une foret mais je ne vous dirais pas où :twisted:
✎ on the radio : Le Roi Lion-Hakuna Matata
: Aï caramba!



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: Libre :D

Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. _
MessageSujet: Re: Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres.   Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. Icon_minitime1Mar 12 Juil - 14:31

Moi je la trouve très bien, faut pas te dévaloriser! réconforté
Pour moi tout est bon alors j'te valide! :D Bon jeu parmi nous et amuse toi bien happy dance Surtout ne fait pas trous cramer, j'compte sur toi! 096 N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood quoi qu'un peu désert ces temps-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. _
MessageSujet: Re: Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres.   Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethelred Winner ... Un sorcier (pire que *sbaaaff!*) pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un petit nouveau
 ::  j'me présente, je m'appelle Henry... :: bienvenue au club
-