derrière la trappe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

informations supplémentaires _
MessageSujet: informations supplémentaires   informations supplémentaires Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:14

informations supplémentaires
Si tu te poses des questions par rapport au forum ou au contexte, tu trouveras tes réponses ici ou si ce n'est pas le cas tu peux poser tes questions ici


    Comment jouer une sirène ?
Si les sirènes se baladaient toujours avec leurs queues les possibilités de jeu seraient réduites, c'est pour cela que les sirènes peuvent avoir des jambes humaines. Elles retrouvent leurs queues en présence d'eau : il suffit d'une goutte sur elle (sur la tête, le bras...) et elles retrouvent leurs queues. Les sirènes sont des êtres magiques alors par conséquent elles ont des pouvoirs. Je suppose que tout le monde connait les pouvoirs des sirènes, mais au cas où vous ne vous en souvenez pas elles peuvent vous hypnotiser et faire de vous ce qu'elles veulent, rien qu'en chantant. Elles peuvent ensorceler des hommes comme des femmes et des enfants. Je tiens aussi à préciser que vous pouvez, si vous le voulez, jouer des sirènes masculines aussi. Cependant, les hommes ne sont pas appelés Sirènes, mais Tritons. L'âge des sirènes fonctionne à peu près de la même manière que les fées sauf qu'elles ne meurent pas quand on dit qu'elles n'existent pas. Elles mettent plus de temps à vieillir que les autres personnes. Elles peuvent avoir 100 ans et en paraître 20. Elles peuvent atteindre 200 ans très facilement. Leur vieillesse ralentit quand elle approche vers leur 17-18 ans.

    Comment jouer une fée ?
Ces petits êtres magiques peuvent changer de taille pour éviter toute collision avec les gens ou éviter d'être écrasés accidentellement. Elles peuvent aussi rentrer leurs ailes qui sont peu pratiques quand elles ne les utilisent pas pour voler. A Méolusii (le village des fées), les habitations sont petites pour éviter de se faire repérer et sont situés dans les arbres donc les fées sont généralement de petites tailles. Les fées grandissent en âge et en taille bien sûr, mais elles ont une période d'apprentissage qui dure de leur naissance à leur 17 ans. Elles y apprennent leurs devoirs entant que fée. A la fin de leur période d'apprentissage une cérémonie a lieu et les fées ne gardent pas leurs apparences, elles peuvent avoir 200 ans néanmoins elles ont paraîtront 17. Vous devez vous demander si les fées sont immortelles ? Et bien la mort d'une fée correspondra à la même que dans Peter Pan : Lorsque quelqu'un prononcera les mots suivants "les fées n'existent pas" alors une fée mourra. La poussière de fée est un bien inestimable recherché par tous, elle permet de faire voler n'importe qui et n'importe quoi et elle permet aussi de réaliser des voeux. La poussière de fée est très bien cachée et pour l'obtenir d'une fée il faut qu'elle le fasse de son plein gré. Afin que votre voeu ait plus de chance de se réaliser, il faut beaucoup de poussière de fée donc beaucoup de fées. N'oubliez pas que les fées ne sont pas forcement des filles, vous pouvez jouer des fées masculines.

    Et si je veux être une pirate ?
Et pourquoi il n'y aurait que les garçons qui pourraient être des pirates ? Vous l'avez compris vous pourrez faire une pirate néanmoins il n'est pas dit que vous pourriez la jouer, c'est le staff qui choisira suivant votre présentation. Et ces dernières pour ce faire accepter peuvent se faire passer pour des hommes, cela peut être une idée.

    L'âge sur Trifaë ?
Les années sur Trifaë s'écoulent exactement pareil que sur Terre. Donc les habitants de l'île vieillissent et meurt un jour à l'autre (c'est normal) l'un des seules exceptions par rapport à l'âge concerne les fées (voir plus haut) et l'autre les sorciers, les sorciers expérimenté pourront avoir recours à des sorts permettant de vieillir moins vite néanmoins ils ne seront pas immortels (ce sort n'étant toujours pas trouvé à Trifaë à ce jour) et ne feront que retarder le fait qu'ils vieillissent.


Dernière édition par Mélusine J. Girard le Ven 8 Juil - 19:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

informations supplémentaires _
MessageSujet: Re: informations supplémentaires   informations supplémentaires Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:14

    Comment je m'appelle ?
Les humains devront automatiquement avoir un Prénom ainsi qu'un Nom, il vous est possible de leur donner un deuxième prénom, tout ça sera sous cette forme Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Les habitants de Trifaë, eux, peuvent n'avoir qu'un Prénom ou peuvent s'appeler sur le même modèle que les humains.

    Des questions sur les clés des princesses ?
Après la disparition des princesses les clés furent utiliser par l'Alliance Moelus pour envoyer les princesses sur Terre et l'Alliance les garda. (L'Alliance Moelus ne savait pas du tout où ils avaient envoyé les princesses et ça ne leur parut pas importants sur le moment.) Les chevaliers retrouvèrent les clés et certains d'entre eux partirent chercher les princesses cependant ce fut sans succès alors plusieurs groupes furent envoyés. Mais l'Alliance Moelus surveillait de très près tous les passages des chevaliers vers la Terre et lorsque le dernier groupe à ce jour est parti, des membres de l'Alliance en profitèrent pour partir aussi. Il y a 6 mois, une bataille eut lieu et les chevaliers envoyés dû garder les clés dans l'espoir que l'Alliance Moelus n'ait aucune chance de les retrouver. Chaque clé envoya un chevalier à sa propriétaire et donc des membres de l'Alliance y arrivèrent aussi. Malgré le fait que les clés ont disparu de Trifaë, le passage par la trappe est encore possible. Je m'explique, le passage de la Terre à Trifaë est toujours possible grâce à la Trappe, mais celui de Trifaë à la Terre ne l'est pas puisque les clés se trouvent sur Terre. Il existe une clé capable d'ouvrir le passage de Trifaë à la Terre, elle a été confiée à un peuple de Trifaë, mais personne ne sait duquel il s'agit. De fausses clés sont aussi disséminées dans tout le pays. Alors, ouvrez bien vos yeux.

    Ça fonctionne comment les pouvoirs des sorciers ?
Ton personnage est un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal ? Pourquoi ne pas pimenter sa vie avec de la magie, seulement il y a quelques éléments à prendre en compte. Les pouvoirs, même pour les êtres magiques, ne fonctionnement pas sur Terre. Il n'y a que sur Trifaë que l'on peut les utiliser. Vous avez compris les humains peuvent obtenir des pouvoirs et vous vous demandez comment est-ce que ça marche au juste ? Tout le monde ne peut pas obtenir des capacités magiques, il faut, avoir une assez grande ouverture d'esprit pour en obtenir un. Certaines personnes peuvent en obtenir dès leur arrivée alors que certains peuvent en avoir un mois après ou même jamais.
Un sorcier, aurait pu passer par le passage de Trifaë à la Terre lorsque les clés étaient toujours à Trifaë. Est-ce qu'il perd ces pouvoirs ? Et bien, si ce sorcier perd toute croyance à la magie, c'est possible, mais il ne perdra en aucun cas ses pouvoirs à son retour à Trifaë. Les pouvoirs des humains correspondent à un pouvoir appartenant à un type de sorcier. Je m'explique, prenons les Changeforme par exemple, les sorciers appartenant à ce type peuvent se changer en un animal ou changer de morphologie. Un humain arrivant sur Trifaë pourrait obtenir le pouvoir de se changer en chouette, mais cela serait la seule transformation qu'il pourrait faire.
Chaque sorcier possède un objet qui a le rôle de baguette magique. Quand le sorciers prend son objet fétiche dans ses mains, ses pouvoirs sont plus importants. Un sorcier peut lancer des sorts même s'il ne possède pas son objet fétiche tout près de lui, néanmoins ce sont alors des sorts minimes qui sont lancés.
Les humains et les sorciers mettent du temps à avoir une bonne maîtrise de leur pouvoir donc soyez réaliste. Au fur et à mesure que vous vous entraînerez vous gagnerez en puissance et en pouvoir. Prenons encore les Changeforme, un jeune sorcier va commencer par obtenir une queue, puis des oreilles et ainsi de suite avant de devenir un chat. Il va connaître plusieurs étapes pour se transformer en chat ensuite cela sera plus facile pour lui de se changer en un autre animal.

    Et la trappe alors ?
La trappe se trouve sous le lit des personnes qui d'après elle, ont une croyance pour la magie assez suffisante pour Trifaë même si cela semble très faible pour les autres. La Trappe, pense que ces personnes-là ont leur place à Trifaë, ce n'est pas forcément, car ils vont avoir des pouvoirs par la suite néanmoins ils y ont leurs places. Ce sont les enfants qui ont le plus de chances de la voir, car ils ont beaucoup d'imagination pourtant ce n'est pas forcément eux qui passeront par la Trappe. Et oui, certains ont peur de regarder sous leur lit à cause des monstres.


Dernière édition par Mélusine J. Girard le Ven 8 Juil - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
Mélusine J. Girard
sweet ADMIN

Mélusine J. Girard✎ a débarqué le : 05/09/2010
✎ mes aventures : 540
✎ qui suis-je ? : Emma Watson
✎ crédit : avatar : (c) mushaeoom - signature : (c) tumblr
✎ âge du perso : seize ans
✎ race : une petite humaine
✎ activités : étudiante en littérature
✎ mon repère : entre une pile de livres et du sirop d'érable *miam miam*
: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.



me, myself and i
✎ mon petit carnet:
✎ rp ?: fermé

informations supplémentaires _
MessageSujet: Re: informations supplémentaires   informations supplémentaires Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:39

    Et si je veux être mi-sirène et mi-fée ?
Les hybrides ne sont acceptés que sous certaines conditions et sont très rares. Rappelez vous que tous les peuples se détestent au jour d'aujourd'hui alors il vous faudra trouver une bonne raison pour avoir des hybrides. Qui peut devenir un hybride ? Une sirène pourrait devenir un pirate (étant donné qu'ils vivent dans le même univers ils auraient des points communs) mais l'inverse n'est pas possible et oui, comment un pirate pourrait acquérir une queue de sirène ? Une fée peut devenir un ou une pirate, un sorcier peut lui aussi en devenir un, tout le monde peut faire partie des chevaliers. Qui ne peut pas devenir un hybride ? Les pirates, les sorciers et les chevaliers ne peuvent pas devenir des sirènes ni des fées.


    Et l'Alliance Moelus dans tout ça ?

L’Alliance Moelus regroupe divers méchants qui souhaitent prendre pouvoir de Trifaë et mettre Laeros, leur chef, au pouvoir. Pour la plupart ils vivent dans un endroit secret. Il y a beaucoup de rumeurs parlant d'un endroit secret dans les Hautes Montagnes où on aurait aperçu plusieurs membres de l'Alliance. Vicous semble être un bon endroit pour un campement de méchants puisque c'est une ville avec peu d’activité et d'habitants. D'autres personnes vivent ailleurs au sein de population mais ils viennent dès qu'ils le peuvent dans le repère. Il peut aussi y avoir d'autres lieux où ils se retrouvent en toute discrétion mais les Hautes Montagnes restent le principal. UC demandé au staff pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-trappe.1fr1.net
Contenu sponsorisé




informations supplémentaires _
MessageSujet: Re: informations supplémentaires   informations supplémentaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la trappe :: 
un monde de fou
 ::  les textes de lois
-